300 résultats trouvés

par yanik29
lun. 20 avr. 2020 20:58
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : DIORAMA MAX78
Réponses : 186
Vues : 13014

Re: DIORAMA MAX78

lionel54 a écrit :
lun. 20 avr. 2020 18:41
Perso, je laisserais moins d'espace entre les différents éléments. Si tu regardes les implantations sur les champs de foire, tout est hyper serré pour rentabiliser au maximum la surface.
+1
par yanik29
dim. 19 avr. 2020 17:27
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon Diorama Modulaire
Réponses : 481
Vues : 38880

Re: Mon Diorama Modulaire

Très beau, en particulier la déco du Grand Hotel et ses piliers et garde corps blancs! ^^
par yanik29
dim. 19 avr. 2020 16:57
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

C'était trop demandé une vidéo ou on vois les wagons en mouvement et l'éclairage en même temps? :lol:
Très joli en tout cas!! :pouce: 8) :pouce:
par yanik29
sam. 18 avr. 2020 16:14
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

Merci pour les réf de peinture! Continue comme ça! :pouce:
par yanik29
ven. 17 avr. 2020 17:49
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

GERONIMO a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 18:26
Pour les peintures, ce sont les Humbrol ref. métalisées...
Merci! ^^
par yanik29
jeu. 16 avr. 2020 13:29
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

C'est quoi la réf des peintures, s'il te plaît? Les couleurs sont belles!
par yanik29
mer. 15 avr. 2020 18:02
Forum : Je me présente
Sujet : P'tit nouveau
Réponses : 10
Vues : 821

Re: P'tit nouveau

fabien a écrit :
mer. 15 avr. 2020 08:56
... n'hésite pas à partager avec nous tes réalisations.
+1! Salut et bienvenu ici! ^^
par yanik29
mer. 15 avr. 2020 12:43
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

Ouais, bof le résultat! Plus sérieusement, beau travail! Pas de coulures! :pouce:
par yanik29
mar. 14 avr. 2020 04:48
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

Ce sont les barrières du Flipper! :roll:
par yanik29
dim. 12 avr. 2020 10:33
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

Tu m'en bouches un coin! C'est très réussi! :pouce:
par yanik29
mer. 8 avr. 2020 21:32
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon Diorama Modulaire
Réponses : 481
Vues : 38880

Re: Mon Diorama Modulaire

Rien de tel qu'un peu de relief sur un circuit ferroviaire! ^^
par yanik29
lun. 6 avr. 2020 21:05
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon Diorama ;)
Réponses : 45
Vues : 2511

Re: Mon Diorama ;)

Ce doit être ton ordi! :roll:
Les photos passent très bien sur mon 24 pouces! Moi, j'aime les grandes photos! On voit mieux les détails! :pouce:
par yanik29
lun. 6 avr. 2020 21:03
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

Arf, dommage pour la led manquante! #-o
Comme tu dis, comme c'est à l'arrière, ça choquera moins! :mrgreen:
par yanik29
lun. 6 avr. 2020 21:00
Forum : Je me présente
Sujet : Julien de Lille (Jujul59840)
Réponses : 10
Vues : 883

Re: Julien de Lille (Jujul59840)

Salut!! ^^
par yanik29
lun. 6 avr. 2020 20:56
Forum : Les changements sur le site NightFly.fr ainsi que le forum
Sujet : Réouverture des inscriptions
Réponses : 7
Vues : 527

Re: Réouverture des inscriptions

Ca m'a l'air assez complexe pour tromper les robots! :pouce:
par yanik29
sam. 4 avr. 2020 10:45
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon réseau
Réponses : 1241
Vues : 49122

Re: Mon réseau

Beau boulot! Je sais pas comment on peut être à ce point patient avec le montage d'aussi petites leds... ^^
par yanik29
jeu. 2 avr. 2020 19:59
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon Diorama ;)
Réponses : 45
Vues : 2511

Re: Mon Diorama ;)

Très beau!! :pouce:
par yanik29
mer. 1 avr. 2020 13:57
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : diorama thierry 37
Réponses : 1840
Vues : 99950

Re: diorama thierry 37

Très beau l'éclairage! :pouce:
par yanik29
mer. 1 avr. 2020 13:53
Forum : Diorama d'une fête, d'un parc ou autre...
Sujet : Mon Diorama Modulaire
Réponses : 481
Vues : 38880

Re: Mon Diorama Modulaire

Intéressant... :pouce: