expo

Discutez de tout et de rien !
Répondre
didier1430

expo

Message par didier1430 »

salut a tous les 24 et 25 juillet nous organison une brocante à Quenast en Belgique.

Suite à cette brocante j'aurais voulu organiser une petite expo de fête foraine dans mon garage si des personnes serait interesser par venir exposer a mes coté il sont les bienvenus et si vous desiré vendre des objet ca serait le moment de le faire.

Pour ceux qui serait interesser contacter moi il y a moyen de mettre 3 exposant en plus de moi de plus si tout va bien il y aura une demo de voiture radio commander.

j'aurais une reponse le 16 mai au plus tard des organisateur pour me donner leur accord mais si cela est ok je serait ravis d'avoir deja les exposants pour confirmé

francois59
King of membres......
King of membres......
Ville de résidence : Dunkerque

Re: expo

Message par francois59 »

quel est le mettrage de ton garage ?

didier1430

Message par didier1430 »

Mon garage fait 8M60 sur 5M70 cela fait près de 50 Metre carée

francois59
King of membres......
King of membres......

Message par francois59 »

c est un garage ca lol c est la taille d un appart :grin:

didier1430

Message par didier1430 »

Et oui c'est un grand garage esque ca dirait a quelqu'un de venir exposer en ma companie?????

francois59
King of membres......
King of membres......

Message par francois59 »

moi je serais en vacance a cette periode la désolé sinon ca aurait été avec plaisir

grinch77
VIP Créateur
VIP Créateur
Ville de résidence : Region parisienne
A mis un Likes : 37 fois
A reçu un Likes : 59 fois

Message par grinch77 »

Désolé, pour ma part, cela fait une petite trotte... et je n'ai toujours pas fini de diorama (c'est loin d'être fini dailleur !)
Site vente de maquettes lumineuses : http://www.fantaisyland.fr

Facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/fantaisylandmaquette

didier1430

Message par didier1430 »

Re a tous,

Voila je vient d'avoir confirmation pour le 24 et 25 juillet le comité qui organise le brocante a accepter ma proposition donc si des personne serait interesser par venir exposer a mais coter il sont les bien venu et si d'autre veule participer a la brocante l'emplacement est de 5€ les 3 metre je precise que dans mon garage c'est gratuit mais que pour l'expo j'attend de vos nouvelle a tous.

didier

didier1430

Message par didier1430 »

decidement il y a pas baucoup de reponse ca devient n'avrant

francois59
King of membres......
King of membres......

Message par francois59 »

tu sais j ai eu le meme coup pour le meeting qu on devait faire a la foire du trone, y a des gens qui sont la et d' autre non ,je pense que si tu n a pas de reponse c est parce que personne n est dispo ou alors habitent trop loin. moi je serais en vacance en Bourgogne a cette periode la et si j été pas en vacance le deplacement des dioramas nous prend beaucoup de temps et d' argent 4 a 5h de montage pareil pour le démontage et location de camionnette qui nous fait pas loin de 200 € sans carburant pour le week end donc on se base plus sur de grande expo multimodélisme ou on peux avoir des subventions par les organisateurs ou voir des invitations par des forains qui nous aident egalement :wink:

Répondre