bon anniversaire le vieux
c'est bizarre ,je n'ai pas vu hier que c'était ton anniversaire
alors , plein de bonnes choses pour toi mon copain et surtout reviens vite pour nous faire vivre tes réalisations
et bien je te souhaite bon courage Thierry , comme je vois nous sommes dans le méme bateau et la même galère, dommage que l'ont habite pas dans la même région ont ce remonterais le moral mutuellement, quand la poisse et la c difficile de sent sortir. Courage et comme ont dit l'espoir fait vivre.
oui comme tu dit ont ce raconterais nos misères ,nos bobos………….moi j'ai eu 6 interventions chirurgical sous anesthésie local et 4 opérations dont 3 pour des hernies discales a différent étages et pour garder la forme et le moral ont ma retirer 37cm d'intestins et réparé le colon du au anti- inflammatoires qui mon fait exploser l'intestins.et la je vais surement repasser sur le billard pour une arthrodèse, jamais malade depuis que je travail et du jour au lendemain tous bascule du as des conditions de boulots rude et surtout des patrons qui n'écoutes jamais nos problèmes et nos conditions de travails qui ce dégrade sans que personnes ne bouge le petit doigt .bon courage a toi pour la suite