petite anecdote: mais colis arrivé oufff

Discutez de tout et de rien !
Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

petite anecdote: mais colis arrivé oufff

Message par oli67 »

bonjour

bon voilà je viens de recevoir mes maquettes made in germany ou made in spain je sais meme pas lol

je vous raconte cette super anecdote lol

alors tout commence le 5 janvier , j'achete 5 articles sur ebay chez un fournisseur allemand (273euros le tout dont 15euros de frais de port)

Image

j'ai de la chance ils avaient encore l'indiago (70 euros)

je continu, je paye les articles le 7janvier, les sous arrivés chez eux le 10.
En gros d'allemagne en france ça dure 7-10jours pour recevoir le colis

pas de nouvelles du paquet le lundi 30 janvier (20j apres l'encaissement), donc je leur telephone le matin pour savoir ce qui se passe
la nana me dit elle sait pas elle regarde et me rappelle. Fin d'apres midi elle m'a pas telephoné pff bien sur j'essaye de rappeler personne decroche

bon je rappelle le lendemain et là elle me dit, on a envoyé le paquet le 23janvier (13jours apres l'encaissement quand meme), apparemment il y'avait un probleme avec un article, mais vous devriez dejà avoir le paquet chez vous. Ben rien lol
je laisse passer la semaine, parfois la poste n'est pas des plus rapide je me dis ça devrais arrivé

vendredi 3 fevrier toujours rien, je rappelle (encore une facture tel salées :( ), dejà elle se rappelle plus de mon cas pff, je lui dis j'ai toujours rien eu. Alors là attention la meilleure, elle me repond qu'elle a telephoné à la poste, en fait le paquet est parti pour l'Espagne!!!
aaaaaaahhhhhhhhhhhh là je me dis c'est bon je le verrais plus ou pas avant 6 mois
Elle sait pas combien de temps ça peut durer, elle peut pas me rembourser ni me refaire le colis, normal elle a tout de suite pensé à si le paquet arrive chez moi j'en ai 2 ou les sous en plus lol (pas blonde la nana lol)
et là elle me file un numero de telephone afin de suivre mon paquet héhé
donc maintenant c'est l'attente comme pour la peine de mort en prison tu attends le jour J

par miracle c'etait aujourdhui, le facteur sonne comme un debile, le paquet made in germany-spain est arrivé youpiiiiiiiiiii
Que faire? j'ai pas eu besoin de signé chez le facteur. Est ce que je leur dis que j'ai eu le colis ou j'attends encore un peu et je dis j'ai rien eu
Faut dire qu'ils ne m'auraient jamais rien dit si j'avais pas telephoné à chaque fois
et puis le paquet est arrivé dechiré rescotché, et certains articles avec le carton cabossé
comme si à la douane ils ont ouvert pour verifier ce qu'il y'a dedans

voilà j'ai pas encore ouvert les cartons mais c'est ce que je vais faire pour verifier si tout est entier
en tout cas leur eval positive sur ebay ils peuvent se la fourrer dans le c.....

bye bye

PS: voilà une ptite preuve lol donc si vous voyez ça sur le colis ne cherchez pas longtemps d'où ça vient :)


Image

THRILLFAN

Message par THRILLFAN »

Pas marrante l'histoire !!! mdr, moi j'airai trop flipper pour mon argent :lol:

tu veut pas me donner ton Indiago par hasard ??? :mrgreen: allez, steuuuuplééé :cry:

Avatar du membre
pacino
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005 16:59
Ville de résidence : Quelque part sur Terre....

Message par pacino »

dis leur que tu as rien recu...
:mrgreen: tu n'a rien a perdre de toute facon et au pire tuen gagne d'autre.
:mrgreen:

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

lol thrillfan g dejà eu du mal à l'avoir l'indiago alors je le garde hihihihi

we je pense qu'il n'ya pas de preuve comme quoi j'ai reçu le colis je sais pas
c'est à mediter :)

bye

mog666

Message par mog666 »

YOUPI OLI C'est arrivé .... l'espace d'un instant j'ai cru que ton colis arriverait chez moi ...... héhéhééhé .... :grin: :grin:

c clair que ce genre de situation n'est pas marrante du tout ....

Moi j'ai 3 colis qui mettent du temps a arriver ... 2 qui partent de l'allemagne mais si ça se trouve eux aussi iront faire un tour en Espagne ... et j'ai mes composants éléctroniques qui doivent pas arrivé à sortir de la république tchèque .... pppppppppffffffffffff

J'ai déjà fait tout les EMAILS de réclamation auprès des vendeurs et si d'ici mardi prochain je n'ai rien, je lance des procedures de litiges .... :evil: :evil:

Par contre juste pour infos les commandes sur CONRAD.DE c'est tres rapide mais les frais ne sont pas tristes : 17,50 pour le port et 6,80 pour le contre remboursement, l'avantage c que tant que l'on ne reçoit rien, et bien on ne paye rien .... :grin:

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Salut all !

En tant que vendeur également, je ne peux évidemment pas cotionner ce que tu dis ici:
Que faire? j'ai pas eu besoin de signé chez le facteur. Est ce que je leur dis que j'ai eu le colis ou j'attends encore un peu et je dis j'ai rien eu
Je connais également des difficultés d'appro quelques fois et bon même si ils n'ons pas trop l'air malin [-o< (désolé pour eux) je te dirais d'être honnète.

Biensûr c'est mon point de vue et beaucoup se dirons "Le boulet" mais bon c'est mon avis (de commerçant surement) ! MDR :grin:

Cela dit oli67, tu as eu de la chance car ton colis aurai effectivement pu se perdre très facilement en repatant à l'opposé de sa destination.

Avatar du membre
pacino
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005 16:59
Ville de résidence : Quelque part sur Terre....

Message par pacino »

il est vrai que tu as raison yatoo mais il est vrai que c'es tantant d'essayez.
:mrgreen:

mog666

Message par mog666 »

Les fins de semaines sont magique car 2 de mes colis sur 3 sont bien arrivé... encore un qui doit se promener en Allemagne , mais suite à un EMAIL, j'ai cru comprendre que j'avais affaire à un vendeur peut reactif a l'envoi des colis .......

Sinon une chose m'intrigue quand même , c'est que un de mes colis reçut vient d'allemagne et l'envoi a été fait en colissimo ???? Bizarre quand même, je les soupçonne d'attendre d'avoir un certains nombre de commandes et de venir poster directement a partir de la France ....

Enfin, l'important c'est que ça arrive ....

Sinon pratiquant énormément l'achat et la vente par correspondance sur le web, je peu affirmer que YATOO BOUTIQUE est vraiment un des plus rapide pour expedier et dans de bonnes conditions d'emballage. CONRAD.DE sont tres bien aussi .... Les autres professionels de la vente par correspondance ont du mal à garantir les délais annoncés .....

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

...je peu affirmer que YATOO BOUTIQUE est vraiment un des plus rapide pour expedier et dans de bonnes conditions d'emballage.
Merci mon petit mog666. Cela fait plaisir !

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

we en effet yatoo je pourrais etre honnete mais bon faut dire qu'ils ne m'auraient jamais telephoner pour dire le colis a du retard
et y'a quand meme pour 300euros de matos
franchement je les laisse me telephoner et fin du mois sinon je les rappelle. on verra bien ce qu'ils me diront
s'ils me disent le colis est arrivé à la poste francaise et que chez eux c'est plus assuré alors je leur repondrais, sinon je leur ferais pas ce plaisir

aujourdhui j'ai skié chez les allemands, je peux vous dire que ce sont de vrais bouffons, aucun respect, ils seraient pret à te jeter du tire-fesse parce que tu te lattes 2 fois pfff
de vrais cons voilà

bye

mog c cool que tu ais eu les colis jsuis bien content, t'as eu plus de chance que moi héhé c cool
j'espere que c'est celui de lokshop :) tu pourras les faire chier les visiteurs de la fete foraine hihihi

tchusss

mog666

Message par mog666 »

mog c cool que tu ais eu les colis jsuis bien content, t'as eu plus de chance que moi héhé c cool
j'espere que c'est celui de lokshop :) tu pourras les faire chier les visiteurs de la fete foraine hihihi
oui c'est bien ça , c ma commande de Lokshop .... ça y est mes personnages PREISER ont des toilettes et des poubelles pour recycler les ordures .... je mets une photo de ce que c'est,car les miens ne sont pas encore monté ...héhé

ImageImage

Image

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

ouahou la caravane j'adore
super excellent et meme eclairé :)

c super chouette
ze veux la meme

Avatar du membre
pacino
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005 16:59
Ville de résidence : Quelque part sur Terre....

Message par pacino »

vraiment tres beau mogg.
bon achat.
:mrgreen:

THRILLFAN

Message par THRILLFAN »

Je viens de tomber sur une enchere EBAY de l'Indiago. ICI

Pouvez-vous me dire si elle est reglo ? car je ne comprend pas l'allemand :P La maquette est-elle neuve ???

Merçi d'avance :wink:

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Salut THRILLFAN ! Oui le modèle est apparement neuf et livré dans son emballage.

Les évaluations sont très bonnes... je pense qu'il n'y a pas de soucis avec ce modèle !

Cordialement !

mog666

Message par mog666 »

THRILLFAN a écrit :Je viens de tomber sur une enchere EBAY de l'Indiago. ICI

Pouvez-vous me dire si elle est reglo ? car je ne comprend pas l'allemand :P La maquette est-elle neuve ???

Merçi d'avance :wink:
J'ai regardé aussi et le vendeur à l'air clean , tu peus encherir ....

Avatar du membre
grinch77
VIP Créateur
VIP Créateur
Messages : 3513
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 09:15
Ville de résidence : Region parisienne
A mis un Likes : 37 fois
A reçu un Likes : 59 fois
Contact :

Message par grinch77 »

Pour comprendre ce que disent les allemands, tu va sur un site de traduction et tu comprends à peu près ce qu'ils disent ;)
Site vente de maquettes lumineuses : http://www.fantaisyland.fr

Facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/fantaisylandmaquette

THRILLFAN

Message par THRILLFAN »

d'accord, merçi beaucoup :wink:

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

The winner is Lmyb à 61 euros :mrgreen:

mog666

Message par mog666 »

et bien Bravo Lmyb =D> =D> =D> =D>

Répondre