j'ai un copain qui travaille du coté de la défense ( confidentiel vous ne serez pas ou désolé ) des gens bien intentionné qui travaille dans de beau bureau et réfléchisse dans leur coin comment faire payer les gens ???? il serait dans l'air du temps de faire payer les internautes sur les forum train, modélisme ect.... ou autres 50 euros par ans et oui le même principe que la PlayStation 4 quel gain d'argent pour les caisses !!!!! je vous tient au courant pour la suite dés que le pote à un extrait de la circulaire ou autre je vous en tient informer si ça passe faut compter année 2015/2016 on peut encore respirer encore un empoisonné a je suis
Je ne pense pas que cela se produira. Les gens se sont trop habitué à la gratuité sur Internet.
Et puis faire payer pour les sites de loisirs - qui sont l'une des seules distractions accessibles aux petits salaires, temps partiels forcés, chômeurs - créérait un mécontentement très fort dont le gouvernement actuel déjà très impopulaire (avec quelques raisons selon moi) ne se relèverait pas. Je ne crois pas que notre président ait envie de perdre au minimum quelques centaines de milliers de voix pour ça à la prochaine présidentielle s'il s'y représente.
oui je sais ces que je me disais aussi pour la playstation 4 et maintenant je paye 50 euros par ans, mais comme promis j'attend les infos et dés que je les ai je les mettrais en avant premiere sur le site mais maintenant plus rien m'étonne de nos jour
on paye deja les forfait internet dont la TVA sur le forfait, l' état se met deja plein d'argent dans la poche, si cela venait a se produire, je ne sais ps si je continuerais a aller sur internet,faut pas abuser non plus
j'ai reçu un texto aujourd'hui si tout va bien la loi passe pour le 1/1/2015 le copain étant en vacances il m'enverra le texte fin de semaine prochaine n'oublier pas d'aller voter
Pour l'instant oui tu sais moi ça ne m'etonne pas je donne maintenant 50 euros pour la PS4 un peu plus ou un peu moins ça n'empechera pas ma passion mais je suis
j'ai surtout l'impression que c'est un gros poisson d'avril.
J'ai fouiller sur le net, y a aucun article qui en parle... Pis imaginer, payer les acces que pour les forum... Gros LOL vu que les forum sont de moins en moins utilisé.
je n'en sais rien du tout t'inquiète y'a d'autres projets qui vont arrivés et on en parle pas moi aussi j'ai fouillé et rien trouvé mon pote est en conges comme tout le monde au ski j'aurai la réponse la semaine prochaine. la vignette automobile risque de revenir c'est dans les tuyaux de notre gouvernement tu le savais?? et pourtant personnes n'en parlent
donc tu vois pendant qu'on nous parle de l'avion qui à disparue et de sarko pendant ce temps les lois passent et sont en cours de vote voilà comment on fait passer une loi c'est mon pote qui me là expliqué car il bosse dans cette branche maintenant j'attend et je
pkoi les forums et non pas Facebook dont l'état serait sur de ce faire des couilles en or. Les forums y a trop peu de Français qui en consulte un.
Pour ce type d'impots, ca serai beaucoup plus logique que la redevance soit directement prélévé sur la facture d'internet à tout les abonnées.
Malheureusement, je suis tombé sur un article qui pourrait aller dans son sens, mais le principe est sur tout le web et non juste les forum, voici la lien :
dans la fonction qu'il a il faut le pincer pour qui rigole et Facebook c'est pas la même chose c'est comme twitter y'a du beau monde, les forum à coté sont petit,regarde Messenger disparue plus personnes n'est connecté c'est la vie mon pauvre alex