Projet de maquette

Discutez de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Fanfoiredu59300
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 114
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 19:18

Projet de maquette

Message par Fanfoiredu59300 »

Je laisse mes études en environnement pour poser une question...
Est-il facile, à part en impression 3D, pour avoir des voitures de manège au 1/24? Car j'ai une petite idée de maquette à faire à cette échelle, mais je bloque sur les nacelles... Auriez-vous une (ou des) idée(s)?
Et aussi, si le projet se concrétise, ce sera une maquette-test, donc je privilégie le 1/24 qui est plus facile à travailler que le 1/87 (enfin, je pense, car je suis une :censure: avec le 1/87...)
Merci d'avance!

Avatar du membre
thibaud
King of membres......
King of membres......
Messages : 1939
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 00:13
Ville de résidence : troyes
A mis un Likes : 91 fois
A reçu un Likes : 58 fois

Re: Projet de maquette

Message par thibaud »

Fanfoiredu59300 a écrit :Je laisse mes études en environnement pour poser une question...
Est-il facile, à part en impression 3D, pour avoir des voitures de manège au 1/24? Car j'ai une petite idée de maquette à faire à cette échelle, mais je bloque sur les nacelles... Auriez-vous une (ou des) idée(s)?
Et aussi, si le projet se concrétise, ce sera une maquette-test, donc je privilégie le 1/24 qui est plus facile à travailler que le 1/87 (enfin, je pense, car je suis une :censure: avec le 1/87...)
Merci d'avance!
tout dépend de la forme de tes voitures mais tu peux le faire en balsa puis peint , en déperon extruder peut etre ou bien en résine mais faut un moule et sinon oui la 3D , tu peux aussi faire en tole extra fine mais du boulot il y a .........

Répondre