les cartes electroniques

Si vous avez un soucis de branchement ou si vous ne savez pas comment raccorder un élément électrique de votre maquette. Pareil pour tout ce qui concerne les boitiers électroniques.
Répondre
erwan

les cartes electroniques

Message par erwan »

je voudrais savoir ou vous achetez les cartes electronique car le mois prochain j achete le flipper dont j aimerais eclairesle dessous en bleus et aussi ou vous trouvez les composant electronique

mog666

Message par mog666 »

Pour les LEDS 1,8mm regarde chez YATOO ,il en a ....

pour les composants , faut se fournir a honk kong en passant par EBAY, ou bien aller voir chez CONRAD.FR ou CONRAD.DE .

Sinon voici le lien d'un revendeur en éléctronique http://www.alscomposants.com

erwan

Message par erwan »

merci erwan c etait moi j avais pas vu que j etais pas inscrit :smile:

julien58000

Message par julien58000 »

Salut
J'en profite pour poser une petite question: j'ai choisi de mettre des interrupteurs sur un boitier, mais sur les inter que j'ai, il y a 3 poles!! normallement c'est deux, alors lesquels utiliser? si quelqu'un à la reponse je le remercie par avance.

mog666

Message par mog666 »

julien58000 a écrit :Salut
J'en profite pour poser une petite question: j'ai choisi de mettre des interrupteurs sur un boitier, mais sur les inter que j'ai, il y a 3 poles!! normallement c'est deux, alors lesquels utiliser? si quelqu'un à la reponse je le remercie par avance.
La broche du milieu est ce qu'on appel "borne commune" donc si tu veus utiliser ton interrupteur en 2 pôles , tu branches un fil sur le pole du milieu et l'autre fil sur un des 2 pôles ....

petite Astuce: une autre façon de bancher c'est : tu branche le + sur le fil du milieu, en suite d'un des pôles tu vas vers une ampoule (bleue) et de l'autre pôle tu vas vers un ampoule (rouge) et ensuite des ampoules tu repart vers le -
ça te permet d'avoir 2 eclairages differents pour changer d'ambiance

julien58000

Message par julien58000 »

Malin... petit malin va! lol En tout cas merci beaucoup pour les informations.. :wink: =D>

Répondre