need help

Si vous avez un soucis de branchement ou si vous ne savez pas comment raccorder un élément électrique de votre maquette. Pareil pour tout ce qui concerne les boitiers électroniques.
Répondre
Avatar du membre
toto350z
Tout nouveau
Tout nouveau
Messages : 14
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 16:11
Ville de résidence : lievin

need help

Message par toto350z »

salut a tous voila j'ai commander mon transfo faller. Petit problème pas moyen de faire tourner un manège.
Le rainbow millenium ne tourne pas du tout et le top in pareil :pleure:

J'ai démonter le moteur pour essayer de le faire tourner sans aucun engrenage dessus il tourne bien mais au ralenti ( j'ai bien brancher sur le 16v ac )

Avatar du membre
kevdu02
Membre Accro...
Membre Accro...
Messages : 408
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 12:24
Ville de résidence : 02, Aisne
A reçu un Likes : 1 fois

Re: need help

Message par kevdu02 »

As tu tenté de tester ta tension de sortie de ton transformateur avec un Voltmètre ?

Il est possible que celui ci ai "chauffé" dans le cas d'un achat d'occasion, même si dans le cas d'un court circuit, la tension devrait normalement être plus importante, au détriment de l'intensité. Mais ça peut être dangereux.

Tout ce que tu peux faire, c'est tester ta tension de sortie du transfo pour savoir si le fonctionnement est correct, et si oui, vérifies ton câblage.

Avatar du membre
toto350z
Tout nouveau
Tout nouveau
Messages : 14
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 16:11
Ville de résidence : lievin

Re: need help

Message par toto350z »

Ouf merci pour ta réponse. Bon au final il fonctionne correctement. J'ai juste trop serrer les axes moteurs merci.

Avatar du membre
kevdu02
Membre Accro...
Membre Accro...
Messages : 408
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 12:24
Ville de résidence : 02, Aisne
A reçu un Likes : 1 fois

Re: need help

Message par kevdu02 »

De rien, c'est une bonne nouvelle si tu as réussi à dépanner ton problème ^^

Répondre