Probleme Top Spin

Si vous avez un soucis de branchement ou si vous ne savez pas comment raccorder un élément électrique de votre maquette. Pareil pour tout ce qui concerne les boitiers électroniques.
Répondre
TommyUSA TØP RIDE

Probleme Top Spin

Message par TommyUSA TØP RIDE »

Bonjour a tous,
je viens de tester mon Top Spin pour la premiere fois et lorsque je branche le tout au transfo, dans la petite "boite electronique" du manege on entend des Tac ... Tac toutes les 2/3 secondes et le manege ne démarre pas. Seriez-vous d'où sa provient?
merci

Avatar du membre
cedric69
VIP Designer
VIP Designer
Messages : 2826
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 19:32
Ville de résidence : DECINES-69150
A reçu un Likes : 1 fois
Contact :

Re: Probleme Top Spin

Message par cedric69 »

salut,

pour te répondre a mon avis le bruit provient surement des contacteurs du boitiers ce qui fait normalement inverser le sens de rotations de tes moteurs.
vérifie bien si tu as branché tes moteurs ainsi que des capteurs d'aimant au bon endroit ainsi que la polarité :-k
mais bon il y a surement quelqu'un de plus expert que moi qui va te répondre car moi ayant arrêté je n'ai plus le modèle sous les yeux :?
a+
:bye:

TommyUSA TØP RIDE

Re: Probleme Top Spin

Message par TommyUSA TØP RIDE »

ok merci je vais voir sa

TommyUSA TØP RIDE

Re: Probleme Top Spin

Message par TommyUSA TØP RIDE »

Bon eh bien j'ai revérifier tous les cablages mais le probleme n'a pas avancé ni changé. Quelqu'un aurait une autre solution?

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Re: Probleme Top Spin

Message par squallphoenix »

Il se peut que ton boîtier soit défectueux, cela arrive parfois.

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: Probleme Top Spin

Message par Alex »

simple question, ton boitier sur le branche sur quel polarité ? Alternatif? Continue? 12 volts? 16 VOlts?
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

TommyUSA TØP RIDE

Re: Probleme Top Spin

Message par TommyUSA TØP RIDE »

Je viens de résoudre le probleme, ce sont les prises des fils du moteur quine captaient pas bien le courant m'enfin le probleme est réparée.
Merci de m'avoir aidé. Maintenant j'ai un probleme c'est avec la piece 13/1 ou un des coté a été un peu arrondi a force de tourner. Je vais demander a faller s'ils peuvent m'en envoyer une si leur SAV est toujours opérationels.
:bye:

Répondre