grand roue jupiter

Si vous avez un soucis de branchement ou si vous ne savez pas comment raccorder un élément électrique de votre maquette. Pareil pour tout ce qui concerne les boitiers électroniques.
Répondre
pascal.laf

grand roue jupiter

Message par pascal.laf »

bonjour , quelqu un a t il fait la roue avec le cet d eclairage compris don la reference est 140471 ?
mon probleme est que c est la 2eme boite qu on me donne et l eclairage du mot jupiter ainsi que les 2 languette ne s allume pas , alors 2x le coup je trouve bizarre de plus il y a que un sens pour faire les raccordement du jupiter et des languettes , merci de bien vouloir m expliquer si possible le probleme que je rencontre

Avatar du membre
éric74
King of membres......
King of membres......
Messages : 1439
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 09:04
Ville de résidence : thônes
A mis un Likes : 20 fois
A reçu un Likes : 11 fois

Re: grand roue jupiter

Message par éric74 »

salut pascal si le probleme que tu rencontres se trouve sur l'éclairaige des mats c'est du 5 v continu ,pour les nacelles c'est du 12/16 V alternatif a+

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: grand roue jupiter

Message par Alex »

sur les fiches du transfo retire le cache. Pareil sur les câble de l enseigne. TU as 3 tiges mais seulement 2 sont connecté.... au moins tu verra dans kel sens il faut brancher
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

pascal.laf

Re: grand roue jupiter

Message par pascal.laf »

slt lmyb , j ai verifié ca aussi et malgré tout l eclairage des mats et du jupiter ne fonctionne pas , j attend des nouvelles du magazin , de plus dans un autre magazin il avait l eclairage je lui ai demandé de le tester et c est le meme probleme

merci de vos renseignement

Répondre