enseigne "Wilde Maus"

Si vous avez un soucis de branchement ou si vous ne savez pas comment raccorder un élément électrique de votre maquette. Pareil pour tout ce qui concerne les boitiers électroniques.
Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

lapopote a écrit :Yes.... mais je sais même pas c'que cé un "multimétre" ni a quoi ca resemble, alors.............. c'est pas trop mon milieu... désolé
Y'a t'il un moyen d'en avoir d'autres en comande ou autre par votre intermediaire chez Yatoo ???
Merci
Etes vous sûr que votre transfo délivre bien une tension de 5 Volts ? Peut être y a t'il une panne à ce niveau !! Comment le tester ? Le plus simple est d'essayer de brancher une petite ampoule de type 9 V (lampe électrique de poche) sur les pôles + et - du transfo aux endroits + 5 et 0 (au même endroit où vous avez déjà branché le module en fait).

Si l'ampoule s'éclaire (même légèrement) cela veut bien dire que le transfo délivre bien 5 V en sortie.

Sinon, il y a un problème avec le transfo !!

lapopote

Message par lapopote »

ok je teste de suite...

la suite dans 10 minutes...

lapopote

Message par lapopote »

Aucun soucis l'ampoule eclaire bien.....
donc le boitier noir peut avoir un soucis alors....
que faire et a qui s'adresser car faller et un site allemand....
et j'ai fé de l'allemand au collège en 8ème langue et il y a 25 ans....
Merci a tous

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Je vais m'occuper de cela ! Mais je voudrais vraiment être sûr que le boitier est bien HS !!! Mais bon je pense que cela doit venir de là quand même....

Où est notre expert en électronique MOG666 ??? !!!!

lapopote

Message par lapopote »

Niet l'ampoule ne s'éclaire pas en suivant le montage par mail....
Désolé.....

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

lapopote a écrit :Niet l'ampoule ne s'éclaire pas en suivant le montage par mail....
Désolé.....
Donc on sait qu'il y a du courant avant le module et pas après.... Je pense ne pas me tromper en disant que le boitier est HS !

Je vois cela !

mog666

Message par mog666 »

Me voilà les amis .... donc je ne vais pas vous embrouiller avec mes termes techniques, donc: J'aimerai voir des photos du problème ,ainsi que la notice pour un pré diagnostic précis.

Sinon au pire des cas,il suffirait de m'envoyer ce boitier malade et je pourrait soit le diagnostiquer comme HS ou soit le reparer .... J'ai le matos qu'il faut pour tester et remettre en état ... donc à vous tous de voir :grin: :grin: :grin:

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

mog666 a écrit :Me voilà les amis .... donc je ne vais pas vous embrouiller avec mes termes techniques, donc: J'aimerai voir des photos du problème ,ainsi que la notice pour un pré diagnostic précis.

Sinon au pire des cas,il suffirait de m'envoyer ce boitier malade et je pourrait soit le diagnostiquer comme HS ou soit le reparer .... J'ai le matos qu'il faut pour tester et remettre en état ... donc à vous tous de voir :grin: :grin: :grin:
Il serait judicieux de vous mettre en relation direct avec lapopote mon cher Mog. En tous cas merci pour ta proposition, cela peut éventuellement aider notre ami en difficultée.

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de ce boitié défectueux ? (Numéro de la notice ou autre) ou alors s'il y a une référence....

Merci beaucoup !

Invité

Message par Invité »

Salut quelqu'un a t'il des phot ou meme vidéo de l'enseigne lumineuse? merci

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

Estéban ma confier des photos et une video de son ancienne. Des que mon site sera ouvert tu pourras en profiter.

boriekev

Message par boriekev »

Moi aussi j'ai une vidéo de nuit mais je peut pas la donné car esteban n'a pas mis le copyright.

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

idem, sauf pour ses photos auxquelles elles sont sous mon copyright

Estéban

Message par Estéban »

La vidéo sera fini dans la semaine :wink:

bobo59

Message par bobo59 »

la vidéo la vidéo... :mrgreen:

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Je réitère ma demande...

Objet du sujet de ce Topic...

Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de ce boitié défectueux ? (Numéro de la notice ou autre) ou alors s'il y a une référence....

Merci beaucoup !

Estéban

Message par Estéban »

Je te dirai sa demain :wink:

HS: yatoo regarde dans le topic, premiére foire besoin d'aide, je cherche plusieurs référence, merci d'avance.

Invité

Message par Invité »

Salut a tous , salut Yatooo donc sur le petit "truc" noir il y a de marquer :

:arrow: " CSA LR116075 125 °C ( diametre 25 ) "

mais je peux envoyer par mail la photo.

Merci pour tous. =; =; =;


Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Ok lapopote, je regarde ce que je peux faire avec mes fournisseurs !
@+

lapopote

Message par lapopote »

Merci Yatoo...
A trés bientôt...... =D> =D> =D>

Répondre