Mettre un animateur

Si vous avez un soucis de branchement ou si vous ne savez pas comment raccorder un élément électrique de votre maquette. Pareil pour tout ce qui concerne les boitiers électroniques.
Répondre
cli123

Mettre un animateur

Message par cli123 »

Bonjour voici mon probleme
Bonjour comment tu fais pour faire une façade illuminé avec des diodes des combien de mm et comment on les fait clignoter ??

Merci de ta réponse !

mog666

Re: Mettre un animateur

Message par mog666 »

cli123 a écrit :Bonjour voici mon probleme
Bonjour comment tu fais pour faire une façade illuminé avec des diodes des combien de mm et comment on les fait clignoter ??

Merci de ta réponse !
Cherche un peu sur le Forum et tu trouveras des réponses à tes questions. Seulement il faut lire un peu . :Red_Colorz_PDT_29:

cli123

Re: Mettre un animateur

Message par cli123 »

Oui mais c'est assez spécial donc ....C'est pour faire comme sur un plateau tele donc voila merci pour vos réponses

cli123

Re: Mettre un animateur

Message par cli123 »

SVP c'est pour dans un moi !!

mog666

Re: Mettre un animateur

Message par mog666 »

Pour dans 1 mois !!!!!!
:Red_Colorz_PDT_37:

Je crois que tu ne te rends pas compte du travail que c'est de mettre des Leds sur une maquette. Il te faut avoir du matériel comme une station de soudage, et des accessoires d'électronique . Il faut que tu ais des notions en électricité et en électronique.
Ensuite pour les Leds soit tu utilises des Leds classique 1,8mm soit des Leds CMS mais là il te faudra du matériel de précision qui n'est pas très donné niveaux prix.

Pour ce qui est du clignotement , il te faudra des puces programmables ou des petits modulateurs de lumière . Et par la suite ,il te faudra réussir à brancher tout ça .
D'autres sur ce forum pourront te confirmer , ça n'est pas facile du tout. Nous avons mis des années pour arriver à ce niveau .

Pour les explications techniques regardes sur le forum, il y en a un peu partout dans le dossier technique. Suffit juste de les chercher ... on ne va pas revenir ici sur ce qui a déjà été expliqué ... a+

Répondre