Manège de "La Souris Sauvage":Wilde Maus

Si vous avez un soucis de saccadement ou de bruit anormal de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Avatar du membre
GERONIMO
King of membres......
King of membres......
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005 13:32
Ville de résidence : Niort
Localisation : Deux-Sèvres (79)
A mis un Likes : 1 fois
A reçu un Likes : 6 fois
Contact :

Message par GERONIMO »

et bien moi c'est pareil, dès que le wagon quitte la rampe il s'élance et s'arrête après le 1er virage.
Pourtant, le véhicule est bien monté,, roulements corrects, direction aisée.
Quelqu'un peut-il nous venir en aide et surtout nous aiguiller car je ne vois vraiment pas d'où ça vient surtout que ça fait ça avec tous mes véhicules.

Dans le nouveau Wilde maus; la notice ne fait pas référence au montage des wagons, sont-ils déjà montés dans la boîte?

Armand60700

Message par Armand60700 »

Dans le nouveau les chassis sont déja montés.Gràce à Oli67 qui m'a conseillé :grin: j'ai pu réger mes problèmes. Donc pour que les wagons finissent le parcour, j'ai relevé les virages juste avant les parties qui bloquent comme ça il y a plus de pentes donc les wagons passent sans problème mais j'ai aussi limé très légèrement les parties qui bloquées. Maintenant c'est niquel.

Avatar du membre
GERONIMO
King of membres......
King of membres......
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005 13:32
Ville de résidence : Niort
Localisation : Deux-Sèvres (79)
A mis un Likes : 1 fois
A reçu un Likes : 6 fois
Contact :

Message par GERONIMO »

merci du conseil, je vais expérimenter tout ça.

Benoit

Re: Manège de "La Souris Sauvage":Wilde Maus

Message par Benoit »

Moi aussi mes wagons arrêtent ds le parcours et tous mes rails sont collé. Que dois-je faire pour réglé mon problème une fois pour toute ?

Benoit

Re: Manège de "La Souris Sauvage":Wilde Maus

Message par Benoit »

Personne ne peut m'aider ??? :sad: :sad: :sad:

Répondre