Power Tower

Si vous avez un soucis de saccadement ou de bruit anormal de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Répondre
Armand60700

Power Tower

Message par Armand60700 »

Bonjour, j'ai un problème avec ma Power Tower, La nacelle monte bien mais ça fait un boucan pas possible. En fait on dirait que la tige filetée du moteur et les dents de l'enrouleur sautent, elles n'accrochent pas bien.

Quelqu'un sait de quoi cela peux venir ?

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: Power Tower

Message par Alex »

Je peux pas t'aider, j'ai pas ce modèle :sad:
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

Armand60700

Re: Power Tower

Message par Armand60700 »

Ok merci quand même, personne d'autre ne peux m'aider ?

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Re: Power Tower

Message par oli67 »

moi non plus jpeux pas t'aider elle est encore en boite lol

:)
bon je prends la porte

Avatar du membre
thierry37
King of membres......
King of membres......
Messages : 2967
Enregistré le : sam. 5 avr. 2008 15:32
Ville de résidence : bourgueil 37
A mis un Likes : 1 fois
A reçu un Likes : 32 fois

Re: Power Tower

Message par thierry37 »

salut moi aussi j'ai pratiquement le meme probleme le moteur tourne nickel mais la bobine qui enroule fil n'entraine pas la partie avec l'engrenage donc la nacelle ne monte pas pour l'instant je cherche mais je ne trouve pas
](*,) ](*,) ](*,) :bye:

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Power Tower

Message par francois59 »

pour ceux qui ont cette maquette monté, y a t' il des probleme au niveau du montage, faut il faire attention avec la notice au cas ou il y aurait des erreurs ?

didier1430

Re: Power Tower

Message par didier1430 »

moi je l'et monter il n'y a pas de probleme avec la notice mais il faut faire surper attention quand il faut installer le fil d'entrainement car la tour ne tient que sur 4 point de moin de 1mm donc se decolle au moindre choc.
pour le probleme d'engrenage verifier si l'enrouleur de fil tourne bien si pas limer un peut la poulie et pour l'engrenage verifier si il est bien serez voir vis de serrage sur le coté.
moi le mient je ne le fait pas fonctionnel apres 10 fois de reparation je prefere le laisser nn fonctionnel pour le moment c'est pour cela qui ne se trouve pas sur la maquette

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Re: Power Tower

Message par squallphoenix »

Pour le montage je n'ai pas rencontré de soucis particuliers. Il a juste fallu retoucher quelques pièces au niveau du mécanisme d'entrainement mais rien de grave. Sinon je ne l'ai pas encore testée un fois branchée mais en principe ça devrait aller.

Avatar du membre
Armand
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 215
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 22:15
Ville de résidence : Normandie

Re: Power Tower

Message par Armand »

Je remonte ce topic car je viens de finir le montage de ma seconde Power Tower, j'ai un soucis, le moteur force et ne tourne pas.

J'ai redémonté toute la partie enrouleuse mais il n'y a aucun point dur, la vis pointeau n'est pas trop serrée, si je mets la nacelle a mis course, elle redescend bien mais dès que je relance le cycle le moteur force.

Je n'avais pas ce soucis sur la première tour, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Répondre