Insider

Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
mog666

Message par mog666 »

Estéban a écrit :En effet sa pourrait trés bien marcher,
sa tien trés bien sur le rainbow, c'est même impossible que sa parte tellement c'est dur a mettre!
Mais bon il faut trouver la piéce :wink:
d'après ce que vous expliquez, ça ressemblerai à un axe rainuré sur lequel viendrait se monter un circlips afin que la gondole ne se deboite plus .

guillaume

Message par guillaume »

Moi avec l'insider que esteban me vend je vais essayé le truc avec les magnet de friguo c'est p'tetre cool!

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

je pense que la solution de oli est plus facile à réaliser.

jujul

Message par jujul »

je ne pense pas que la solution de lmyb soit mauvaise mais le probleme est de trouver un circlips aussi petit #-o et surtout de trouver l'axe capable de le recevoir :-k

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

oui en effet c'est une bonne solution, le problème maintenant ce serait de trouver les bonnes pièces comme pour l'idée de oli.

mog666

Message par mog666 »

Bon OLI a donc posé la question sur le FORUM allemand et on lui a dit d'utiliser des petites tiges de laiton de 1,5 mm de Diamètre ...

Sinon Sven023 de Ride m'a dit qu'il a utilisé des petits clous et ça fonctionne.

Personnellement , je prendrais une des tiges de l'insider et j'irai faire tout les magasin de bricolage afin de trouver le clou qu'il faut. Au moins pour le diametre ... ensuite si le clou est plus long, il suffit de le raccourcir ....

guillaume

Message par guillaume »

Moi je cherche une solution pour le problème que les nacelles se déboitent du suport en U

Répondre