PIECES AU SECOURS

Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Répondre
Invité

PIECES AU SECOURS

Message par Invité »

salut tous le monde pour mes pieces pour mon octopussy je suis embeter parceque faller n envoie pas les pieces chez les particuliers il faut passer par un fournisseurs t2m je suis degouter depuis le temps que j ai mon octopussy il n a pas encore tourner QUELQU UN PEU DONNER UNE BONNE ADRESSE POUR QUE JE PUISSE RACHETER MES PIECES POUR MON OCTOPUSSY CA SERAI SYMPA PARCE QUE FALLER CA MARCHE PAS MERCI D AVANCE LES GARS

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

Faller envoi les pieces chez les particuliers. Je suis bien placé pour le savoir ...

Avatar du membre
pacino
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005 16:59
Ville de résidence : Quelque part sur Terre....

Message par pacino »

qui ta dis cette betise.
nous recevons tous chez nous nos pieces detaché.

mog666

Re: PIECES AU SECOURS

Message par mog666 »

Anonymous a écrit :salut tous le monde pour mes pieces pour mon octopussy je suis embeter parceque faller n envoie pas les pieces chez les particuliers il faut passer par un fournisseurs t2m je suis degouter depuis le temps que j ai mon octopussy il n a pas encore tourner QUELQU UN PEU DONNER UNE BONNE ADRESSE POUR QUE JE PUISSE RACHETER MES PIECES POUR MON OCTOPUSSY CA SERAI SYMPA PARCE QUE FALLER CA MARCHE PAS MERCI D AVANCE LES GARS


C'est quoi cette histoire ???? c'est totalement faux, les pièces arrivent directement chez la personne qui les a commandé ..... :evil: en commandant chez FALLER ça marche tres bien .... moi j'utilise la bonne vieille methode, je leur envoi ma notice et j'entoure les pieces qui me manque .... FALLER sont beaucoup plus reactif par courrier que par le net ....

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

moi j'economise meme le timbre je leur envoi par le net sur leur site :)
je mets la reference de ou des pieces et la reference du manege et je reçois en meme pas 8jours

si vous voulez des traductions allemandes faites moi signe
bye

erwan

Message par erwan »

oli67 je veux bien tes traduction mais j ai une question en envoyant la notice il nous la renvoie avec les pieces

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

Je confirme faller envoie bien les pièces :grin: .
Il vaut mieux faire cela par courrier, sur le net cela fonctionne à condition de faire une demande en allemand.

erwan

Message par erwan »

oui mais faller envoie aussi la notice :?: :?: :?:

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

leur interface web fait qu'on peut aussi demander une notice.

Chguss

Message par Chguss »

Vous pouvez tout demander sur le net chez Faller mais abusez pas non plus à redemander une maquette compléte gratos. :wink:

Estéban

Message par Estéban »

Et surtout, il faut préciser que la piéce n'était pas dans la boite,
sinon vous aurez une tite surprise :wink:

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Le soucis, c'est que cela à l'air d'être très aléatoir car notre amis ESTEBAN a reçu ces pièces manquantes.....avec une jolie facture de 25 €..

Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose... A voir !

Estéban

Message par Estéban »

Yatoo Boutique a écrit :Le soucis, c'est que cela à l'air d'être très aléatoir car notre amis ESTEBAN a reçu ces pièces manquantes.....avec une jolie facture de 25 €..

Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose... A voir !
Je confirme :!:

Répondre