octopussy

Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Répondre
guillaume

octopussy

Message par guillaume »

bonjour a tous, je voulait savoir coment on faisait pour que le manège commence é s'arrete progréssivemen pour mon octopussy voila merci de me répondre a ++ tt le monde

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

si je dis pas de bétise, il le fait automatiquement grace au boitier fourni.

Si qq'un peut confirmer ...

mog666

Message par mog666 »

oui c'est bien ça, le boitier éléctronique vendu avec, gère le fonctionnement du manège ...

guillaume

Message par guillaume »

mais le mien, (ken il marché) ne s'arrété pas il allé tt le temps a la meme vitesse

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

pb dans le cablage sans doute

Toya

Message par Toya »

Bonsoir ,

Je suis en plein montage de mon octopussy et je voudrais savoir comment on fait pour coller les pieuvres rouges ( celles au niveau de l'enseigne ) ? Car perso je n'arrive pas a comprendre comment il faut faire :-k .

Merci pour votre aide

Toya :wink:

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Alors c'est pas bien compliqué:

Colle forte (idéal en gel rapid de chez FALLER) et tu y applique sur ton décor à l'endroit ou tu as deux support de ton chassis décor qui dépassent...

C'est tout simple... j'espère t'avoir aidé !

Cordialement !

Toya

Message par Toya »

Merci Yatoo , au debut en regardant le plan j'ai cru qu'il fallait les coller sur les supports mais en tournant la boite j'ai vu qu'elles etaient coller au decor . Bon tant que j'y suis j'aurais une autre question c'est a propos de l'aimant y a t il un sens pour le coller ?

Encore merci

a+

Répondre