cablage octopussy

Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Répondre
guillaume

cablage octopussy

Message par guillaume »

bonjour tt le monde eske kelkun pouré me metre la foto de la notice de l'octopussy a la page oui il y a le cablage du boitier merci de m'aidé @+

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

Demande à faller de te la retourner, tu aura au moin tout, au lieu d'avoir des bouts par ci par la.

guillaume

Message par guillaume »

ok ... a oui a propo de" faller j'ais commandé des pièces lundi é je ne l'est é pas recu ojourdui seriez vous ken a pe pré je lé recevré mardi?(comme lundi c ferier) voila répondé scvp @++++

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

salut guillaume à mon avis mardi si c'est pas venu aujourdhui
moi aussi j'en ai commandé pour le power tower et je pense que semaine prochaine ça doit arrivé
bye
soit patient, c'est comme avec les maquettes, ça sert à rien de vouloir finir un manege en 2heures si apres c'est pour qu'il marche pas, ou que tu colles à l'envers ou meme que tu perdes la notice lol

bye

guillaume

Message par guillaume »

ok mdr oui mais la notice c'est ma mère qui l'a jetté mdr elle touche a tout a la la c fou les mère comme elles sont fouineuse lol bon ok pour mardi sinon j'ais reussi pour faire arréter le manège peuti a petit mais ya ken mm un peti problème que je n'arrive pas a résoudre enfin bref voila tt alé tchao @++

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Voici:

:arrow:

Image

:arrow:

Image

@+

guillaum

Message par guillaum »

slt j'ais ossi un probleme je vais essayé de vous le décrire mais c dur. alors en fait mon manège s'arrete é redémarre tré bien j'ais réussi tous sa mais quand il s'arrete la rondelle ac les dents (ou é accroché l'éman) vas de plus en plu loin donc a force d'allé loin ken il s'arrete les bras sont levé

Répondre