musik express

Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Répondre
tony

musik express

Message par tony »

bonjour a tous,

je viens de commencer mon musik express, tout se passa bien jusqu'a la mise en place du moteur!!

la maquette est sur mon bureau, donc le trou destiné au moteur est contre celui-ci, mais le moteur qui est imposant dépasse en dessous de la maquette?? faut t'il surélever la maquette?? car la pour moi le moteur ne passe pas??est-je oublié une pièce pour surélever le moteur?? merci pour votre aide car je suis bien bloqué!!! [-o<

mog666

Message par mog666 »

oui c'est normal, le moteur depasse en dessous , il faut installer ton manege sur une planche dans laquelle tu fais un trou pour laisser depasser le moteur .

tonytkd

Message par tonytkd »

merci

boriekev

Message par boriekev »

Moi aussi quand j'ai monter la maquette cela m'avait fait drole, mais c'est la seule avec cette particularité.(avec l'autre chenille bien sur)

Estéban

Message par Estéban »

boriekev a écrit :Moi aussi quand j'ai monter la maquette cela m'avait fait drole, mais c'est la seule avec cette particularité.(avec l'autre chenille bien sur)
Il y'a aussi le train fantome :wink:
Mais bon faut avoir un porte monnaie costaud pour subir cette achat :?

Invité

Message par Invité »

estceque le breakdance a la meme disposition en ce qui concerne la position du moteur??

Estéban

Message par Estéban »

Anonymous a écrit :estceque le breakdance a la meme disposition en ce qui concerne la position du moteur??
Dans le breack dancer le moteur ne dépasse pas en dessous :wink:

bobo59

Message par bobo59 »

Je confirme, le moteur ne dépasse pas.

tony

Message par tony »

merci enfin Faller aurait pu trouver un autre système ?? pourquoi le faire dépasser? enfin merci pour les infos.

une autre petite question, les led fournit avec le musicexpress se branche direct sur l'entrée 16v du transfo Faller?comme le moteur??

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

oui c bien ca

tony

Message par tony »

lors du montage du musikexpress je pense qu'il ne vaut mieux pas coller le toit??car si il faut changer le moteur?? :-k

boriekev

Message par boriekev »

tony a écrit :lors du montage du musikexpress je pense qu'il ne vaut mieux pas coller le toit??car si il faut changer le moteur?? :-k
De toute facon je croi qu'il ne faut pas le colé.
Car apres si tu a des problemes et bien tu peut pas reparé.

Invité

Message par Invité »

ok merci cela confirme ce que je pensé! :smile:

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

Oui dans la notice il est indiqué de ne pas coller le toit de manière à pouvoir intervenir en cas de problème au niveau moteur et éclairage.

Estéban

Message par Estéban »

Bienvenu Vortex

Ouah il était chéros quand même :shock:
Mais bon quand je voit le prix qu'il coûte maintenant je me dit que c'était "pas trop cher" ^^

mog666

Message par mog666 »

juste pour info, sur EBAY on peut reussir a remporter ce modele pour pas trop cher ... le mien je l ai eut pour 150 euros et il y en a frequemment chez les vendeurs allemand ... faut juste s'armer d 'un peu de patience ....

Estéban

Message par Estéban »

Sa peut être bon a savoir... Mreci mog!

Répondre