Problème de montage Dschungel-Train

Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Répondre
Ptikiller

Problème de montage Dschungel-Train

Message par Ptikiller »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (je n'est pas trouvé de rubrique présentation) et j'ai un petit problème de montage sur mon Dschungel-train: au moment d'instalé les voitures sur le manège; elle ne tiennent pas et le rayon se mets a gondolé imposible de les faire tenir .... ](*,)

Je ne sais pas si vous m'avait suivi; mais je posterais des photos sur la soirée ! :wink:

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Message par Alex »

normalement tu dois les emboiter dans les tige jaune transparente.
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

Ptikiller

Message par Ptikiller »

Ba c'est se que je fait mais mais rien à fair sa ne tien pas :sad:

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Ptikiller a écrit :Ba c'est se que je fait mais mais rien à fair sa ne tien pas :sad:
Salut Ptikiller,

Je pense que pour te venir en aide, il nous faudrait 2-3 photos prisent de près afin d'essayer de comprendre d'où viens le problème.... Essaye de cibler au maximum les photos....

Cordialement !

boriekev

Message par boriekev »

Bizare que tu ai un probleme car moi ca a super bien marché pourtant c'etait ma 1ere maquette.

Ptikiller

Message par Ptikiller »


Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

A mon avis (mais ce n'est peut être pas le bon) il faut retailler quelques plaques centrales afin de laisser un peu de jeu entre les plaques et les supports roues jaune... tout le monde me suis où c'est flou comme explication ?? :smile:

mog666

Message par mog666 »

c'est bien ça mon cher Yatoo, il y a un gros soucis d'ajustement au niveau de 2 plaques centrale .

Donc comme tu le dis , il faut les retailler à la même dimension que les autres .

mon cher Ptikiller " à ton scalpel " et vas y tranquillement . :grin:

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

non ptikiller ne te suicide pas, ne te coupe pas les veines, n'ecoute pas mog
mouarf
ralala

pourtant c'etait ma premiere maquette et j'ai super bien reussi du premier coup . (jreçois une sucette mog??)

mog666

Message par mog666 »

c'est vrai que si OLI à réussi pour sa première maquette , c'est que c'est pas tres sorcier ... mdr ... C'est OK OLI je t'envois un sachet de sucettes par la poste avec en Bonus ,un oeuf KINDER avec comme surprise à l'interieur , ton ressort .... mouhahahahahahahaha

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

chouette
mais bon un ressort qui fonctionne qd meme
c'est trop bizarre parce que j'ai parlé avec des allemands et ils ont dit que leur circus world fonctionne bien
j'ai parlé avec celui qui a super bien illuminé le circus c vraiment top :)


un jour j'aurais le meme oh oui un jour j'aurais le meme :)

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

oli67 a écrit :pourtant c'etait ma premiere maquette et j'ai super bien reussi du premier coup . (jreçois une sucette mog??)
Ce fût ma première maquette également et je me souviens avoir eu quelques petits soucis de ce genre... En faisant ce que j'ai indiqué plus haut, tout est rentré dans l'ordre.... Attention de ne pas tailler la moitié de la pièce non plus hein !!! :grin:

mog666

Message par mog666 »

c'est clair, c'est juste quelques milimètres a enlever pour que l'ajustement soit parfais.

Répondre