besion d'un conseille

Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Répondre
alex

besion d'un conseille

Message par alex »

désoler pour le hors sujet mait g besoin d'un conseille.
je voudrai m'acheté un grand huit de FALLER mais je me demande si ce n'est pas trop conpliqué combien te temps sa dure mais surtou est ce que il y a des truc a soudé ou des truc a fair avec l'élécrécité parceke je n'es que 12 ans et je ne conai rien au branchemen éléctrique


merci d'avance et exusé moi pour le hors sujet

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

Bonjour et bienvenue.
Ton sujet à été déplacé vers une rubrique plus appropriée donc tu n'es plus hors sujet.
Quel modèle t'intéresse?
La réalisation des grand huit n'est pas évidente quand on débute surtout que parfois la notice n'est pas évidente à comprendre, je te conseille de te faire la main avec des modèles relativement simples à réaliser tels que le Flipper, le Break dancer ou encore le Musik Express.

alex tout court

Message par alex tout court »

ok merci pour le conseille j'ai choisit le musique express qui a l'air beaucoups plus simple monter que le grand huit

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

Tu as bien fait, et puis rien ne t'empêche d'attaquer un grand huit par la suite

alex tout court

Message par alex tout court »

c'est vrais que part la suite (bien sur pas quand jaurais fini le musique exprss) je ferai surment le grand huit ou le grand huit souris sauvage faller

merci a+ :bye:

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

attention pour le grand huit "achterbahn" faller a arrêté la fabrication, les magasins écoulent leurs stocks c'est pour ça que l'on va encore réussir à le trouver, par la suite il va devenir très rare et les prix vont flamber.
Par ailleurs il existe 2 versions du "wilde maus", la seconde version est une édition anniversaire qui à mon avis va elle aussi disparaître dans peu de temps.

alex tout court

Message par alex tout court »

est ce que quelqu'un aurai une photo ou une vidéo du wilde maus parceque je ne le trouve pas lol :grin:

merci a+ :bye:

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

rends toi sur le site de Lmyb tu trouveras une video du wilde maus et des coseils pour le montage
http://www.nightfly.fr/

alex tout court

Message par alex tout court »

ok merci je pense qu'il doit étre en éfait assez dure a monter
encore merci a+ :bye:

Estéban

Message par Estéban »

Les photos et vidéos du site sont de moi,
j'ai donc la maquette,
et il y'a pas beaucoup de difficulté sur le manége,
c'est surtout la chaîne qui prend beaucoup de temps,
mais mis a par sa,
c'est du gateau :wink:

J'pense que tu peut commencer avec ce modéle,
aprés c'est une question de confiance en sois,
et il faut pas se précépiter :wink:

A toi de choisir :mrgreen:

alex tout court

Message par alex tout court »

d'accord mais la j'ai définitivemen choisit le musique express. quand j'aurai fini cette maquette je prendrai surment un autre manége assez simple a monter.
mais je voulai vou demander est ce que l'éclairage se fait pendant le montage de la maquette ou apré le montage parceke dans le musique express l'éclairage est vendu avec donc je voulai savoir si cétai quelque chose d'obligatoir sur ce manége ou si on pouvai le rajouté plus tard voir jamais je que je ne ferai pas. Mais pour l'instan je préfaire ne pas le fair.

bon asser discuté merci a+ :bye:

Estéban

Message par Estéban »

Pour l'éclairage du musik express,
tu peut le mettre quand tu veux :wink:
donc c'est toi qui voit ^^

alex tout court

Message par alex tout court »

ok mais est ce que la notici du misique express en en français ?! :-k
parceke moi nivo allemand chui pas térible lol :grin:

merci a+ :bye:

Estéban

Message par Estéban »

Je vien de te répondre dans l'autre topic :wink:

Répondre