problème octopussy

Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
NTC

Re: problème octopussy

Message par NTC »

herbaut a écrit :
NTC a écrit :j'ai appliqué ta méthode, et cela fonctionne très bien !!! merci beaucoup!

par contre, je n'ai pas de bouton poussoir, comment je peux le faire démarrer ? car j'ai essayé sans, ça ne fonctionne pas :(

de plus, est-ce normal que les gondoles "bug", elles tournent en a coup ](*,)
en principe comme indiqué sur la notice sa peu fonctionné sans bouton poussoir autrement ebay et la pour sa bien lire la notice
en se qui concerne les voiture le problème vient peu être d'une mauvaise découpe des roue cranter il faut les revoir et le faire tourner une a la foie pour voir ou sa bloque

je ne pense pas, car elles tournent bien si je le fais manuellement. On dirait une résistance avec les roulements dans les bras.

sinon, j'ai mis un fil à la place du bouton poussoir, ça fonctionne bien .

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: problème octopussy

Message par Alex »

rajoute un peu d'huile spécial maquette sur tes engrenages
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

mykis

Re: problème octopussy

Message par mykis »

J'ai également eu le problème pour les ressort des nacelle, J'ai galéré, la colle faller rapide ne tenait pas longtemps des que je le tournai a la main. Je l'ai donc soudé est cela tien pour le moment (manégé seulement terminé et pas encore branché)

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: problème octopussy

Message par francois59 »

Tu as soudé le ressort sur la petite vis ?

mykis

Re: problème octopussy

Message par mykis »

Oui mais quel galère....

Répondre