Mon circuit routier Scalex au 1/32

Discutez ici des divers sujets sur les maquettes de vos choix.
Répondre
Avatar du membre
Meteor
Membre Accro...
Membre Accro...
Messages : 276
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 16:40
Ville de résidence : Paris

Mon circuit routier Scalex au 1/32

Message par Meteor »

Salut à tous,

Le modélisme ferroviaire ayant une rubrique sur le forum, je me suis dit que peut-être certains aiment aussi les circuits routier électriques ou slot. A vous de me dire si je suis le seul amateur ici. Une fois de plus, grand merci à Alex pour la mise en ligne des photos. (il bosse ce week-end, alors laissez-lui le temps, il les mettra un soir :clin: ).
J’ai conçu et installé ce circuit voilà près de dix ans parce que je voulais alors un truc un peu dynamique, à la fois un diorama et un jeu, pour animer mon « showroom » qui ressemblait alors trop à un petit musée de la voiture miniature statique (je n’avais pas encore acheté le flip que vous avez vu sur un autre sujet). Ce circuit reste monté en permanence et, sauf malheur, ne bougera pas.