bonsoir a tous, j ai remarquer quelque chose sur le site de vente, je vois 5 pots de peintures revell acheté, la 6 eme offerte mais faudrait deja qu' il y est de la peinture pour pouvoir acheter 5 pots lol la partie peinture est vide alors soit rajouter la peinture soit enlever la promo, enfin je dis ca je dis rien, c est juste une remarque sur la vente.
Bon allez on fait un "reset" et on recommence tout à zéro.
C'est vrai que malgré les efforts faits par les personnes qui s'occupent du site, le forum se meurt peu à peu.
Touché mais pas coulé
Courage...
grinch77 a écrit :Il serait peut être plus judicieux de les contacter directement...
C'est bien ce que j'ai fait mais hélas cela ne change pas grand chose.
J'ai passé commande au début du mois de septembre et toujours rien. Donc en début de semaine j'ai une nouvelle fois demandé des nouvelles directement..... ben j'attends encore la réponse.
franchement ca deviens grave la, je vois que je suis pas le seul a me faire avoir bon moi c est pas sur yatoo mais sur I planete modelisme ce mois ci , ca donne pas envi d acheter sur internet
Tu ne peux malheureusement pas faire opposition sur ton chèque, car il est signé de ta main..
Tu n'as donc pas 36 solutions...
1) contacter jonathan au coordonnée que je t'ai envoyé par mp
ou) envoyer un recommandé de mise en demeure (tu peux avoir l'adresse en te rendant dans une chambre du commerce)
sinon) alerter la DGCCRF...
enfin) derniers recours porté plainte...
Si bien, on ne sais meme plus qui gere véritablement quoi sur ce site... c pour cela que nightfly.fr à stoppé le partenariat avec la boutique.
Le site n'appartient plus a jonathan.
Les commandes de septembre ne sont pas gérées par le nouveau propriétaire que je suis.
Il est bien sur dur de relevé tout les défis que ce site me laissent.
Mais sachez que toute actuelles commande et demande d'information reçoivent un suivi régulier.
Quand a la personne qui parle de son problèmes de commande depuis septembre, je n'ai pas reçu de mail de sa part ??
Peut il m'informer par mail de son numéro de commande ainsi que de son nom pour l'aider.
La publicité que vous voyez pour les peintures Revell va disparaitre fin janvier en même temps qu'une refonte complète du site.
Je ne suis pas informaticien je dépend donc de personnes pour réaliser ces changements.