peintures revell

Retouvez toutes les mises à jour, les modifications et les informations importantes du site et du forum

Modérateur : Staff NightFly Modélisme

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: peintures revell

Message par francois59 »

ben si les commande ne sont pas géré par le nouveau proprio l' argent est parti dans la nature ?? j' arrive pas a comprendre ces choses la moi :evil: serieux on ne peux plus faire confiance a personne on se fait avoir de plus en plus sur nimporte quel site enfin ca deviens grave quand meme et perso maintenant que j achete sur le net c est automatiquement par paypal au moin on est remboursé !!

Avatar du membre
grinch77
VIP Créateur
VIP Créateur
Messages : 3513
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 09:15
Ville de résidence : Region parisienne
A mis un Likes : 37 fois
A reçu un Likes : 59 fois
Contact :

Re: peintures revell

Message par grinch77 »

Bonjour dimitri, et bon courage ! ](*,)

Il est dommage qu'il n'y ai pas eu de communication au moins sur le forum de ce sujet.

De ce que j'avais compris, tu venais apporter un soutient à Jonathan et pas le remplacer.

J'attends donc avec impatience la refonte du site, et j'espère qu'il y aura de nouvelles peintures !!! :mrgreen:
Site vente de maquettes lumineuses : http://www.fantaisyland.fr

Facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/fantaisylandmaquette

Dimitri

Re: peintures revell

Message par Dimitri »

Bonjour ,

Pour info.
- Le site vient juste de changer de propriétaire et cela c'est fait tres rapidement. c'est pour cela que vous n'avez pas encore été informé.
-Coujou87 va être remboursé à mes frais je vais me débrouiller après pour récupérer mon argent chez Mr triempont. Coujou87 à assez attendu !
- Je viens de racheter le nom ainsi que le site yatoo-modelisme, Mr triempont ne fait plus partie de cette aventure.
-Il est possible que des produits disparaissent de yatoo un moment, j'ai remarque des délais très long de livraison de FALLER. Je ne peux me permettre cela pour vous.
Dès lors tout les articles forains sont commandés chez FALLER pour création d'un stock.
- Année 2010 sera l'année du changement, et le changement va commencer avec les peintures HUMBROL :grin:

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2010.

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: peintures revell

Message par francois59 »

ok merci pour ta réponse dimitri au moin on a quand meme quelques nouvelles rassurante pour coujou :smile: j' espere que ton engagement pour yatoo tiendra c est ce que je souhaite, bonne année 2010 a toi egalement :wink:

Avatar du membre
coujou87
Membre Accro...
Membre Accro...
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 19:16
Ville de résidence : Corrèze en cathéter

Re: peintures revell

Message par coujou87 »

Juste un petit message pour dire que mon problème est réglé.
Merci à Dimitri.

Dimitri

Re: peintures revell

Message par Dimitri »

De rien :wink:

Répondre