A lire - Maintenance du serveur d'hebergement !

Retouvez toutes les mises à jour, les modifications et les informations importantes du site et du forum

Modérateur : Staff NightFly Modélisme

Répondre
Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

A lire - Maintenance du serveur d'hebergement !

Message par Alex »

Bonjour,

Voiçi l'email que j'ai reçu ce matin de mon hebergeur :
Bonjour,

Comme vous le savez, nous avons la sécurité de vos sites et de vos données à cœur et nos techniciens font leur 110% afin d'améliorer celle-ci et de continuer d'offrir une sécurité maximale et pour cela, dans les prochains 7 jours, nous devrons mettre à jour la version de PHP et d'Apache.

La version de php passera de 5.2.9 à 5.3.10. Il est possible que certaines fonctions ne soient plus compatibles avec cette nouvelle version de PHP. Si vous utilisez des CMS comme Joomla ou Wordpress, une simple mise à jour de ceux-ci et des modules/addons/plugins devrait corriger tout problème de compatibilité.

La version d’ Apache sera mise à jour vers 2.2.10.

Les mises à jour seront effectuées de nuit afin de minimiser au maximum l’impact sur la disponibilité des sites. Après la mise à jour, nous vous invitons à effectuer quelques essais sur votre site afin de vérifier son bon fonctionnement.
Si des problèmes persistent malgré les mises à jour, vous pouvez nous contacter et nous pourrons vérifier avec vous pour corriger le problème.

Malheureusement, si le problème provient d'un module qui ne supporte pas PHP 5.3.10, il faudra cesser de l’utiliser en attendant une version compatible.



Nous vous remercions votre compréhension

Bonne journée,
L'équipe de Mavenhosting.com

En gros, il se peut que le forum soit completement hors service ou certaines fonctionnalités... Il est important de me signaler tout bug afin que je puisse le résoudre.
Malheusement, j'ignore quand interviendra cette mise à jour.

Merci
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

Avatar du membre
cedric69
VIP Designer
VIP Designer
Messages : 2826
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 19:32
Ville de résidence : DECINES-69150
A reçu un Likes : 1 fois
Contact :

Re: A lire - Maintenance du serveur d'hebergement !

Message par cedric69 »

:sad: :sad: pas cool si ça bug :excla: :excla:

OK merci pour l'info Alex et compte sur nous pour signalement d'un éventuel problème. :pouce: :pouce:

Répondre