Branchement moteur FALLER?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus posées sur la variation de la vitesse des moteurs.
Répondre
GUS

Branchement moteur FALLER?

Message par GUS »

Salut,
J'ai branché mon moteur FALLER (acheté chez YATOO ) sur un transformateur qui sort du 12 VOLTS AC et rien ne se passe, le moteur ne tourne pas d'un sens ni de l'autre. Y a t il une astuce s'il vous plait?

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: Branchement moteur FALLER?

Message par Alex »

Salut,

Les moteurs faller se branche sur du 16 Volt Alternatif. Le fait que tu l'as brancher sur du 12 volt continue à pu l'endommager voir entrainer sa mort :/
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

mog666

Re: Branchement moteur FALLER?

Message par mog666 »

GUS a écrit :Salut,
J'ai branché mon moteur FALLER (acheté chez YATOO ) sur un transformateur qui sort du 12 VOLTS AC et rien ne se passe, le moteur ne tourne pas d'un sens ni de l'autre. Y a t il une astuce s'il vous plait?

Aie aie , et oui Lmyb a entièrement raison ,tu as peut être tué ton moteur sur 12V ... avec un peu de chance essaye le quand même sur du 16V peut être qu'il n'a rien, mais j'en doute fort ...

GUS

Re: Branchement moteur FALLER?

Message par GUS »

Salut et un GRAND merci pour votre aide: mon moteur FALLER fonctionne grace à vos conseils: 12 Volts ne suffit pas, il faut 16 Volts....: encore merci!!!!

Répondre