Présentation

Présentez vous et parlez nous de votre/vos passions...
Répondre
DjWorldArmageddon

Présentation

Message par DjWorldArmageddon »

Bonjours à tous :) je m'appelle yohann 19 ans et je suis un grand passionné de fète foraine et en particulier d'autoscooter .
Comme la plus par d'entre vous je me consacre en exclisivité à ma maquette (Top In de faller ) qui et entièrement modifier et qui sera entièrement pliable . La piste sera placé sur semi (Mercedes) , Et les 20 voitures grises sur un autre semi ( aussi mercedes ) que j'ai aussi trasformé .
Mais principaux problémes sont que mes découpes aux cuter et aux drémel ne sont pas trés droite et malheureusement la maquette n'est donc elle aussi trés droit :triste: . Si quelqu'un aurait des idées pour quoi que se soit pour la maquette ( ex . Facade colage découpage et construction ) qu'il m'en face par car c'est ma 1er maquette .

Alex
Administrateur
Administrateur
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois

Re: Présentation

Message par Alex »

Salut yohann

Bienvenue ici et super projet que tu as. Je pense que francois59 pourra t'aiguiller, il réaliser aussi un skooter pliable ^^

N'hésite pas à mettre des photos si tu veux qu'on t'aide au mieux :)

Ton accès est ouvert.
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

DjWorldArmageddon

Ok merci beaucoup , je vais lui en parlé des que possible . Et je pense aussi trouvé ici tous se dont j'aurais besoin :rire: Encore merci

cedric69
VIP Designer
VIP Designer
Ville de résidence : DECINES-69150
A reçu un Likes : 1 fois

Message par cedric69 »

bienvenue sur le forum et je te conseille d'acheter des plaques plasticard blanche qui se découpent facilement puis de peindre l'ensemble avec des bombes de peinture de la marque tamiya ou autre selon ton budget. :clin: :clin: :clin:

DjWorldArmageddon

Merci cerdric
j'ai tellement de question a posé . Quand je voit le materiel que tout les gens de se site ont pour faire des maquettes je suis obligé de pensé que je parle a des proféssionnels .
Ma premiére question parle pour le plasticard ou esque je pourait en trouvé ?
En enssuite quel astuce pourait tu me donner car je n'est encore aucun materiel
( j'ai expliqué un peu plus mon cas dans la rubrique "madison scooter" de françois je croit . merci d'avance

cedric69
VIP Designer
VIP Designer
Ville de résidence : DECINES-69150
A reçu un Likes : 1 fois

Message par cedric69 »

le plasticard tu trouvera ça dans les magasins de modélisme ainsi que sur internet.

pour ce qui est de la coupe,le cutter va très bien mais essaye d’acquérir aussi un scalpel comme pour la chirurgie.

un autre outil indispensable est un dremel ou autre marque avec divers fraises et meulettes.

avant de peindre ton plasticard, dégraisse le et passe un "après"! (bombe de peinture permettant la liaison entre le plastique et la peinture suivante)

voila.....

squallphoenix
King of membres......
King of membres......

Message par squallphoenix »

Bienvenue sur le forum :rire:

fabien
Modérateur
Modérateur
Ville de résidence : Nice
A mis un Likes : 34 fois
A reçu un Likes : 37 fois

Message par fabien »

Bienvenue sur le forum.

DjWorldArmageddon

Merci a tous et à toi aussi cédric . pour se qui et des photo je ne sais pas comment les mettre sur le site :help:

Alex
Administrateur
Administrateur
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois

Message par Alex »

Il y a 2 solutions

Soit tu héberge ta photos sur un site genre imagehack. ils vont te donner un lien à mettre dans la rédaction de ton message avec les balises [img]

ou si elle est sont déjà de bonne taille (640x480 voir tuto en haut de chaque forum) tu peux les téléchargers sur le forum. Tu as un lien parcourir avec un bouton attacher le fichier en bas de la page de rédaction d'un message
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

DjWorldArmageddon

Ok merci beaucoup
je vais bientot faire un sujet avec quelques photos :)

Répondre