Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Armand j'ai 22 ans et j'habite en Normandie. Dans la vie je suis technicien d'étude de systèmes hydrauliques en transmission de puissance.
En plus du modélisme j'ai une grande passion pour la moto et pour les parcs d'attraction (voyage en Europe)
Je suis un ancien du forum Yahoo Modelisme que certains doivent connaitre. Cela fait maintenant deux ans que j'ai arrêté les maquettes pour des raisons de place.
Je viens de déménager et disposant d'une deuxième chambre j'ai l'autorisation de madame pour reprendre les maquettes donc j'espère bien mis remettre courant printemps ou été.
J'espère trouver sur le forum quelques infos sur les sites d'achats de maquettes ou encore des conseils techniques.
Pour finir, voici deux photos de mon ancien diorama qui était très débutant, là le nouveau sera carré avec un réseau électrique digne de ce nom et surtout je compte prendre mon temps pour tout faire à la perfection même si il me faut des dizaines d'années.
Voici les deux photos de l'ancien diorama qui est aujourd'hui démonté et les maquettes sont en cartons sauf le wooden et la dive machine qui sont détruit.