Je me présente

Présentez vous et parlez nous de votre/vos passions...
Répondre
Centanak

Je me présente

Message par Centanak »

Bonjour,

Je ne l'avais pas encore fais car je suis pas très bon pour ces choses là (un peu timide :Red_Colorz_PDT_37: ) mais il fallais le faire, et puis c'est vrai que c'est sympa de connaître un peut mieu tous le monde.

Prénon : Romain.
Pseudo : Centanak.

28 ans j'haibite sur la côtes d'azur ou certe le temps y est beau mais comme je travail dans un hôtel pas trop le temps d'en profiter :)

Mon métier : Chef de réception.

Mes passions (sa yen a pleins) : Les montagnes russes, les fêtes forraines, les jeux video style Gestion/RPG/MMO, les trucs qui font peur genre un bon film d'Horreur hi hi hi :-({|= , les maquettes, les lego sa plus depuis pas mal de temps quoi que des fois je les ressorts :oops: , les bouffes entre copain, le poker...

Situation : Pas marié encore mais c'est pour l'année prochaine, pas d'enfant mais j'arrive bien à prendre cette fonction dans mon couple :)

J'ai découvert il y a peu de temps le maquettisme Forrain et j'ai dessuite trouvé sa génial, mais pourquoi j'avais pas cherché sa avant !!!

Mes défaults : Un orthographe moyen et je m'en excuse je fais beaucoups d'efforts résultat d'un écoute trés attentive en classe :/ , et certainements pleins d'autre mais bon je préfère pas me les rappeler.

Voilà je crois avoir fais le tour de la question :)

A très bientôt :)

mog666

Re: Je me présente

Message par mog666 »

Et bien pour quelqu'un de timide , c'est quand même une présentation qui pète le feu .... :Red_Colorz_PDT_01: :Red_Colorz_PDT_01:

Maintenant je peux te souhaiter la bienvenue sur le Forum .... Je t'avais déjà repéré à te glisser ici et là sur le Forum ... mdr :Red_Colorz_PDT_02: ....

A très bientôt et surtout n'aie pas peur d'écrire sur ce forum , c'est fait pour ça à la base ...

Alex
Administrateur
Administrateur
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois

Re: Je me présente

Message par Alex »

Bienvenue Centanak

Merci pour cette belle présentation ;)
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php