Je ne l'avais pas encore fais car je suis pas très bon pour ces choses là (un peu timide :Red_Colorz_PDT_37: ) mais il fallais le faire, et puis c'est vrai que c'est sympa de connaître un peut mieu tous le monde.
Prénon : Romain.
Pseudo : Centanak.
28 ans j'haibite sur la côtes d'azur ou certe le temps y est beau mais comme je travail dans un hôtel pas trop le temps d'en profiter :)
Mon métier : Chef de réception.
Mes passions (sa yen a pleins) : Les montagnes russes, les fêtes forraines, les jeux video style Gestion/RPG/MMO, les trucs qui font peur genre un bon film d'Horreur hi hi hi

Situation : Pas marié encore mais c'est pour l'année prochaine, pas d'enfant mais j'arrive bien à prendre cette fonction dans mon couple :)
J'ai découvert il y a peu de temps le maquettisme Forrain et j'ai dessuite trouvé sa génial, mais pourquoi j'avais pas cherché sa avant !!!
Mes défaults : Un orthographe moyen et je m'en excuse je fais beaucoups d'efforts résultat d'un écoute trés attentive en classe :/ , et certainements pleins d'autre mais bon je préfère pas me les rappeler.
Voilà je crois avoir fais le tour de la question :)
A très bientôt :)