Page 1 sur 2

Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 20:40
par kirmesmog
Salut à tous .
Je me présente ou pas ?
Certains anciens me reconnaitrons après plus de 5 ans d'absence des forums et sans modélisme . Je suis Sylvain ( mon ancien pseudo et compte ici Mog666 ).
Je reviens parmi vous , car je viens d'attraper un grave Virus , celui du modélisme :youpi:

C'est vrai que durant tout ce temps d'absence, je n'ai pas exercé et me suis séparé de toutes mes maquettes . C'est de zéro que je compte repartir des la rentrée prochaine , dès que j'aurai enfin déménagé suite à une mutation professionnelle cet été.

nouveau travail, nouvelle région et enfin nouvelles maquettes de fête foraine . J'en suis au stade de prospection et d'étude des différents éléments qui constitueront mon diorama . Mais ce sera animé et éclairé .

En attendant les 1er clichés , je reviens faire un tour parmi vous et participer à la communauté. :super:

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 20:44
par Alex
Bon retour parmi nous :)

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 20:52
par kirmesmog
Merci Alex , ça fait plaisir, bravo à toi et tout l'équipe d'avoir continué à faire vivre ce forum :)

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 20:54
par Alex
Merci :) Ca n'a pas toujours était facile, mais on est encore la ^^

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 21:00
par thierry37
salut à toi et bon retour à toi je me souviens de ton ancien pseudo, bon on va attende la rentrée et bon courage dans ta nouvelle région qui j'espère est une région à soleil :rire: :clin:

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 21:08
par kirmesmog
Salut Thierry, merci à toi .

Pour répondre à ta question, oui je vais direction le soleil dans la région d'Arles :)

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 21:38
par francois59
Alors la ça c est une bonne nouvelle :megamdr! :megamdr! :megamdr! Re bienvenu mon petit mog super content de te revoir parmi nous :rire: :rire: :rire:

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 22:05
par éric74
Bon retour,et bonne reprise en cherchant dans le forum il reste bien des traces de ton passage, en tous cas tu vas habiter dans une jolie région alors vivement des photos :vip:

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 22:15
par kirmesmog
@François59 : Yes mon ptit François , je suis de retour avec plein d'idée et de projets en tête ^^ J'ai suivi ton projet avec MFC sur FB, bravo , c'est vraiment impressionnant le travail de ton club :)

@éric74 : Merci pour l’accueil ;) effectivement j'ai retrouvé des traces de mon passage :) Et je suis impatient d'aller m'établir dans ma nouvelle région qui comme tu le dis est belle .

Re: Hello tous le monde

Posté : lun. 14 avr. 2014 23:00
par francois59
Merci :oops:

Re: Hello tous le monde

Posté : mar. 15 avr. 2014 05:54
par patrick90
re bienvenue sur le forum et hâte de voir des photos :super:

Re: Hello tous le monde

Posté : mar. 15 avr. 2014 10:26
par kirmesmog
Merci à toi Patrick90 , à très bientôt sur le Forum ^^

Re: Hello tous le monde

Posté : mar. 15 avr. 2014 11:35
par squallphoenix
Bon retour parmis nous, ça me fait bien plaisir :super:

Re: Hello tous le monde

Posté : mar. 15 avr. 2014 13:09
par kirmesmog
Merci squallphoenix , moi aussi ça me fait bien plaisir de vous retrouver ^^

Re: Hello tous le monde

Posté : mar. 15 avr. 2014 19:43
par cedric69
alors ça pour une nouvelle.... :youpi: :youpi: ...qu'elle est bonne :megamdr!

comme ça fait plaisir de te revoir ici mog :fou:

je te souhaite un bon retour parmi nous et bon courage pour ton nouveau projet :pouce:

Re: Hello tous le monde

Posté : mar. 15 avr. 2014 19:47
par kirmesmog
Yeahhh .... Merci Cedric69 heureux de te retrouver aussi :super:

:megamdr!

Re: Hello tous le monde

Posté : mer. 16 avr. 2014 13:19
par GERONIMO
Salut Sylvain (ou Mog lol), je me souviens très bien de toi et de ta collection impressionnante de maquettes.
Je me souviens aussi de tes posts sur l'utilisation des leds, de leur tension....

Ca fait super plaisir de retrouver un "pilier" du forum :megamdr!

Comme quoi c'est difficile de se séparer de ses passions, ça revient tjs au galop, tôt ou tard!
Bon retour à toi avec de nouveaux projets plein la tête et des photos bien sûr...

Re: Hello tous le monde

Posté : mer. 16 avr. 2014 14:50
par kirmesmog
Merci Geronimo , content de te revoir aussi ... Je viens de suivre ton dernier post sur le manège pour enfant , j'suis fan de ton style, toujours aussi attrayant de découvrir ton travail.

Comme tu le dis, j'avais une grande collection . Maintenant je repars de zéro . Va y avoir du travail en perspective. Mais c'est une passion qui comme tu le dis si bien, on ne peut pas s'en séparer . Maintenant que je me prépare à poser mes valises , je vais avoir du temps pour m'y remettre dès la rentrée de septembre.
Mon fer à souder n'attend plus que des petites Leds :pouce: :pouce:

Re: Hello tous le monde

Posté : ven. 18 avr. 2014 15:25
par fabien
Comme quoi on en guéri jamais vraiment, content de voir un ancien faire une rechute, bon retour parmi nous.

Re: Hello tous le monde

Posté : ven. 18 avr. 2014 15:45
par kirmesmog
Merci Fabien , ça fait plaisir :pouce:
Tiens , je vois d'après ton profil que tu es de Nice, je devrais me rapprocher de chez toi cet été vu que je devrais déménager du côté d'Arles , bon ça fait quelques centaines de Km quand même mais c'est pas si loin quand même ;) Si tu connais des bon plan magasin de modélisme dans le sud je suis preneur ;)