Problème de compte

Présentez vous et parlez nous de votre/vos passions...
Répondre
Avatar du membre
Destorm
Tout nouveau
Tout nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 19:43
Ville de résidence : Pas-de-Calais

Problème de compte

Message par Destorm »

Bonjour à tous,

Ce nouveau sujet est un peu spécial. J'ai conscience qu'il est un peu maladroit de le poster ici et je tiens à m'en excuser, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens de faire part de mon soucis à un modérateur ou toute personne qui serait en mesure de m'aider. Voici mon problème :

Je me suis créé un compte récemment, le 17 mars, et j'ai bien reçu le premier mail m'indiquant ce message : "Votre compte est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous
recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait."
Cependant, je n'ai pas reçu le 2ème message en question et mon compte est donc resté inactif. J'ai d'abord patienté quelques jours me doutant que ces activations de comptes pouvaient parfois prendre du temps. Mais n'ayant toujours pas d'accès à ce fameux compte je me dis que quelque chose n'a peut-être pas fonctionné correctement. J'ai créé avant-hier ce 2ème compte avec lequel je vous écris (qui lui a bien été activé) et qui me permet donc de vous contacter. Je souhaiterais savoir si il était possible de (ré)activer mon compte principal (pseudo : Wakes) afin de supprimer ce compte-ci qui ne me servira pas.

Je supprimerai également ce sujet une fois l'autre compte activé. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Et à bientôt, j'espère

Avatar du membre
fabien
Modérateur
Modérateur
Messages : 2965
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:55
Ville de résidence : Nice
A mis un Likes : 29 fois
A reçu un Likes : 34 fois
Contact :

Re: Problème de compte

Message par fabien »

Est-ce que tu es bien passé pas la rubrique présentation, de plus en date du 17 mars je ne retrouve pas trace d'un "Wakes".

Avatar du membre
Destorm
Tout nouveau
Tout nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 19:43
Ville de résidence : Pas-de-Calais

Re: Problème de compte

Message par Destorm »

Bonjour fabien, merci pour ta réponse.
En fait lorsque j'essaie de me connecter sur le forum voici le message qui s'affiche :

Image

Par conséquent, je n'ai pas accès au forum (y compris à la rubrique "présentation") ni à aucune autre fonction du forum. C'est comme si l'inscription n'était pas aboutie. Pourtant j'ai bel et bien reçu le premier mail de validation m'indiquant que je m'étais enregistré via ce compte en attente d'activation. Voici le mail :

Image

Y'aurait-t-il eu un problème dans le processus d'enregistrement ? Je ne sais pas pour quelle raison aucune trace du pseudo "Wakes" ne figure à la date du 17 mars. Si vous avez besoin de précision supplémentaire, demandez-moi.

Avatar du membre
fabien
Modérateur
Modérateur
Messages : 2965
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:55
Ville de résidence : Nice
A mis un Likes : 29 fois
A reçu un Likes : 34 fois
Contact :

Re: Problème de compte

Message par fabien »

Là ça dépasse mes compétences, on dirait que ton compte n'existe pas, 2 solutions soit Alex l'administrateur peut résoudre le pb de ta première inscription, soit tu utilises le compte que tu viens de créer.

Avatar du membre
Destorm
Tout nouveau
Tout nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 19:43
Ville de résidence : Pas-de-Calais

Re: Problème de compte

Message par Destorm »

Oui bizarre, en effet... Dois-je contacter Alex pour lui faire part de mon problème ? (si oui, comment ?). Si le problème ne se résout pas, j'utiliserai effectivement ce compte.

Avatar du membre
fabien
Modérateur
Modérateur
Messages : 2965
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:55
Ville de résidence : Nice
A mis un Likes : 29 fois
A reçu un Likes : 34 fois
Contact :

Re: Problème de compte

Message par fabien »

Fais dans un premier temps ta présentation pour obtenir l'accès à toutes les rubriques du forum à partir de ce compte, c'est indispensable pour qu'Alex puisse déverrouiller les accès et par la suite il verra ce qu'il y a de plus facile : conserver ce compte ou récupérer le premier.

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: Problème de compte

Message par Alex »

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu d'email m'informant de l'inscription avec ce pseudo. Donc forcement, le compte n'a jamais été validé.

Je viens de faire le nécessaire. Par contre, il faudra me dire, quel compte je dois cloturer.
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

Avatar du membre
Destorm
Tout nouveau
Tout nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 19:43
Ville de résidence : Pas-de-Calais

Re: Problème de compte

Message par Destorm »

Bonsoir,

Je garde le compte Wakes, puisqu'il est désormais en état de marche. Je ferai ma présentation dessus et je le garderai comme compte principal. Le compte Destorm peut donc être clôturé et ce sujet supprimé. Un grand merci à vous deux et à très bientôt sur l'autre compte.

Répondre