Guillaume

Présentez vous et parlez nous de votre/vos passions...
Répondre
guillaume

Guillaume

Message par guillaume »

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir je m'appel Guillaume mon nom est DELGADO j'ais 14 ans et j'habite juste a coté de biarritz dans une ville qui s'apelle St jean de luz!

Donc j'ais une p'tite passion c'est quand meme la maquette de fete foraine qui je penssé n'allé pas prendre autant "d'importance" dans ma jeunesse dirons nous lol

Par contre vous ne le savez surement pas ma plus grande passion est l'aviation. Rien ne peut me retiré d'un avion.Il fut un temps où je voulais etre pilote de ligne jusqu'au moment où ont m'explique que je ne peut etre pilote a cause des ma vue, se fut une deception terrible!
Mais, parcequ'il y a toujours un "mais", je peut piloté les tout petit avion pour mon loisir seulement c'est deja pas mal. Donc bientôt je commencerais mes cours de pilotage a l'aéroport de biarritz!!

Voilà ma vie!!

Cool non?

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

c'est cool

je pense tu dois avoir un avion modele reduit alors :)

moi pareil jvoulais tjs etre conducteur de trains mais à cause de mes lunettes je pouvais pas le faire :(

bye

guillaume

Message par guillaume »

oui j'ais le 747 et l'a380 ainsi que un alpha jet de la patrouille de france et plusieurs ptite maquette

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

mais pas d'avion telecommandé?
ou ça viendra plus tard :)

guillaume

Message par guillaume »

oui un planeur c'est super jolie quand c'est en l'air!!!

guillaume

Message par guillaume »

Salut à tous, je donne un peu de mes nouvelle même si je n'en donne pas souvent :lol: .
Bon ben aprés 5 - 6 mois d'attente je suis enfin inscrit a l'aéroclub de biarritz pour mes cours de pilotages de petits ULM (une petite image http://www.fk-lightplanes.com/Fk9__300.jpg) ce n'est pas moi sur la photo lol. En fait on appel sa ULM mais c'est exactement pareil q'un avion sof la différence est le poid seulement et la vitesse. J'ais fais 3 vols et je me régale, c'est super. Et aussi vous vous posez surement la question "Si c'est pareil qu'un avion pour ne fait -il pas de l'avion?" seulment parceque pour l'avion il faut une visite médicale que j'ais faite ou la réponsse était que je ne pouvais pas piloter de petits avion tandis que pour le ULM il ne faut pas de visite médicale enfin bref c'est un peu complexe.
Sinon dans à peut près une quarentaine de cours je pourrais enfin passer mon brevet d'ULM avec lequel je pourrai piloter SEUL :grin: .
Et sinon point de vu maquette je stagne assé lol
Voilà vous savez tout de ce qui s'est passé c'est dernier temps.
@+ :wink:

Avatar du membre
atos08
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 172
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 23:53
Ville de résidence : Nouvion sur Meuse
Localisation : ardennes
Contact :

Message par atos08 »

salut et bienvenu a toi moi je fais de l'avion mais en modele reduis au moins je peut faire des figure sans me faire mal sauf l'avion lui il ce fais mal voila @+
passionné de modélisme

mon site
http://modelismetrainminiature.fr.gd/

guillaume

Message par guillaume »

LOL ben moi aussi je fais du planeur radio commandé c'est un easy glider electrik. Perso j'préfère le réel mdr :lol:

Répondre