Bonjour,
Cette rubrique du forum sert à vendre, à acheter et rechercher nos maquettes. Un système d'évaluation a était mise en place pour savoir justement sur qui, on peut faire confiance ou pas.
A ce jour, on m'a une nouvelle fois informé d'un acheteur, qui se porte acquéreur et qui visiblement, les chèques n'arrivent jamais ! Ce n'est malheuresement pas la première fois et un avertissement a déjà eu lieu.
Ce vendeur est : ridenormandie2010 et je demande à tous de ne plus traiter avec, sous peine que vous ayez de mauvaises surprises.
D'ailleurs ce membre est banni du forum.
Merci de votre vigilance et n'hésitez pas à nous signaler tout incidents.
Alex
Bonjour à tous,
Face aux très faible audience du site et du forum, j'ai pris la décision de fermer l'ensemble du Nightfly.fr au 31 décembre 2026.
Le site, le forum et la page Facebook cesseront d'exister à compter du 1er janvier 2027.
Je remercie à toutes les personnes d'avoir fait vivre cette aventure pendant de nombreuses années.
J'ai décidé de vous faire l'annonce bien à l'avance afin de télécharger vos photos.
Cordialement
Alex
Face aux très faible audience du site et du forum, j'ai pris la décision de fermer l'ensemble du Nightfly.fr au 31 décembre 2026.
Le site, le forum et la page Facebook cesseront d'exister à compter du 1er janvier 2027.
Je remercie à toutes les personnes d'avoir fait vivre cette aventure pendant de nombreuses années.
J'ai décidé de vous faire l'annonce bien à l'avance afin de télécharger vos photos.
Cordialement
Alex
Attention, vendeur malhonnête
Règles du forum
Une annonce de vente et de recherche est valable 2 mois. Passé ce délai si vous n'avez pas posté un message stipulant que cette annonce est toujours d'actualité, elle sera désactivé. Merci de lire le réglement au complet : viewtopic.php?f=55&t=1379
Une annonce de vente et de recherche est valable 2 mois. Passé ce délai si vous n'avez pas posté un message stipulant que cette annonce est toujours d'actualité, elle sera désactivé. Merci de lire le réglement au complet : viewtopic.php?f=55&t=1379
- cedric69
- VIP Designer

- Ville de résidence : DECINES-69150
- A reçu un Likes : 1 fois
Re: Attention, vendeur malhonnête
j'ai malheureusement aussi eu des soucis avec cet acheteur qui ULTRA MALHONNÊTE
faite très attention a lui..... merci a tous
faite très attention a lui..... merci a tous
- Sweety_61
- Membre régulier

- Ville de résidence : Argentan
J'avais déja signaler sur le forum qu'il ne fallait pas faire d'affaire avec lui.
- francois59
- King of membres......

- Ville de résidence : Dunkerque
- seb59000
- Membre Accro...

- A reçu un Likes : 3 fois
merci pour cette information, je vais donc pouvoir remettre en vente mon modèle Halloween