Merci. J'ai deja commencer mes economies ppour sa haha. Presser de faire le air one maxx ?francois59 a écrit :comme tout les ans, les plus gros métiers sont :
- break dance extreme
- shake off
- sky surf
- nightfly ( pas sur pour cette année, car peut-être pour Rennes )
- air one maxxx ( en remplacement du X-Flight )
- shaker
- outer limit
- madison skooter
- la pieuvre
- new spring
- pouss pouss
- megeve express
- poséidon ( mais pas sur car le métier prend bcp de place et l' emplacement du forain ne permet pas de mettre ce métier )
après toutes les boutiques plus les enfantins
surtout préssé de le voir arriver pour le mitrailler de photoscyp62200 a écrit :Merci. J'ai deja commencer mes economies ppour sa haha. Presser de faire le air one maxx ?francois59 a écrit :comme tout les ans, les plus gros métiers sont :
- break dance extreme
- shake off
- sky surf
- shaker
- outer limit
- madison skooter
- la pieuvre
- new spring
- pouss pouss
- megeve express
- poséidon ( mais pas sur car le métier prend bcp de place et l' emplacement du forain ne permet pas de mettre ce métier )
Attention la star debarque le 22 decembre (même avant )francois59 a écrit :surtout préssé de le voir arriver pour le mitrailler de photoscyp62200 a écrit :Merci. J'ai deja commencer mes economies ppour sa haha. Presser de faire le air one maxx ?francois59 a écrit :comme tout les ans, les plus gros métiers sont :
- break dance extreme
- shake off
- sky surf
- shaker
- outer limit
- madison skooter
- la pieuvre
- new spring
- pouss pouss
- megeve express