Très beau reportage que j’ai regardé plusieurs fois lol
En effet tu as de sacrés modules vu les dimensions
Bravo pour toutes tes réalisations passées et futures qu’on a hâte de voir
Ça y est , EUROPA-PARK est venu à la maison !
Sébastien , social média manager et Marine son assistante !
Très sympa , ils ont pris de nombreuses photos et m'ont posés plein de questions rapport à ma passion (et à la votre car en somme , manège et attraction vont de paire )
Il est prévu que le reportage soit diffusé sur leur BLOG mais SURTOUT dans leur magazine EP NEW certainement été ou automne
Une deuxième équipe devrait venir dans les semaines à venir pour réaliser une vidéo pour mettre sur leur chaine officielle et diffusée sur le web (la date du 20 avril à été évoquée mais nous serons à NICE pour remplacer la nounou de notre petite Charlotte
Je suis enchanté de cette visite et en plus j'ai eu droit à quelques petits cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur
[/url]
J'en profite pour vous mettre l'état d'avancement du module
le sol est juste posé pour les besoins de la photo
Voila , j'essayerai de négocier pour une carte d'entrée pour le parc plus tard en fonction des retombées médiatiques
Deux entrées pour RULANTICA m'ont déjà fait très plaisir
À bientôt
C’est amplement mérité cette entrevue avec eux , je me suis acheté la même voiture pour le musée lol
Profite bien de tes cadeaux et une fois de plus bravo et excellent travail , toutes ces heures sont récompensées un jour ou l’autre .....
Félicitations pour le reportage de F3 sur tes réalisations, tu mérites bien une belle tribune vu la qualité de tes créations
Quant à Miniatur Wunderland, j'ai presque envie de dire enfin !!!!
Depuis le temps que tu reproduits le parc il était temps qu'il s'intéresse à toi
Moi perso je t'offrirai un accès à vie a leur parc pour te remercier de l'intérêt que tu leur portes.
Et ton dernier projet toujours au top
Tout d'abords , j'ai habillé l'intérieur des boucles avec des arbres et notamment un que j'ai "démonté" et mis à plat pour figurer les herbes hautes qui vous chatouillent quand vous passez dans le dernier virage !
Je me suis aperçu d'une erreur commise sur le retour du bâtiment où j'avais cru voir 2 losanges alors qu'il n'y en à qu'un seul ce qui me gênera lors de la pose du toit sur la fusée -----------donc j'ai recoupé le toit ainsi que la façade !!
Puis je me suis attaqué à la réalisation des passerelles autour de la fusée