Salut à tous , après peinture du kiosque pour casser l’effet plastique , installation d’une lumière dans le kiosque plus musiciens , j’ai installé les personnages sur le socle tournant représentant les danseurs et ensuite j’ai collé les musiciens de la fanfare dans l’allée plus d’autres personnages
A suivre …..
Salut à tous , la suite des événements , peinture couleur route pour cacher le plâtre et en voulant tester la chose ( non non pas la main de la famille adams ) tout s’est retiré donc obligé de recommencer donc en attendant que ça sèche à nouveau j’ai peint les grilles et plaques d’égouts ainsi que les paraboles pour les caravanes de la marque Decapod , ils font beaucoup de belles choses je vous conseil d’aller voir leur site internet
A suivre …
Salut à tous après avoir recommencé le plâtre et la peinture , installation du personnage avec de plaque d’égout , une petite animation de plus sur le réseau
Ensuite les plaques d’égouts de chez Decapod sont découpées et j’ai entaillé légèrement le sol ( c’est du balsa donc facile ) avec un tournevis plat à lame large et j’appuie pour creuser légèrement afin de mettre la plaque à ras ………ensuite pour les regards d’eau un coup de feutre noir en dessous afin de procurer la profondeur des canalisations
Voilà c’est tout pour ce soir
Apluche
Salut à tous merci pour vos commentaires….
Et oui j’aime chercher des animations que l’on ne trouve pas souvent sur des réseaux , et le notre en possède quelques unes quand même
Après quelques réparations sur des manèges et d’autres avenirs , j’ai décidé de commencer à peindre les sujets qui vont sur la caverne des monstres
La hache est finie , l’autre il faut que ça sèche pour faire le reste …….
A suivre