je suis à la recherche de 2 références preiser que je n'arrive pas à trouver suur le net, certainement que ces références ne se font plus, si quelqu'un arriverait à me les trouver ça serait sympa :
référence preiser 16340 :
et référence preiser 25086 :
car j'aimerais recréer sur une partie de mon dio une course cycliste
Chez Preiser les seuls pack cyclistes que l'on trouve sont les références 25004 , 25001 et 25006.
J'ai consulté le catalogue NOCH et il n'y a pas grand chose non plus mis à part les références 15896 et 15898 mais ce ne sont pas des cyclistes sportif :s
j'ai reçu ce jour les cyclistes de la marque SAI ainsi qu'une des 3 Audi A4 Break que j'ai commandé ( normalement des skoda octavia Break, mais je n'en trouve pas ) , en attente toujours du porteur Mercedes por le camion atelier, car je vais représenter une équipe cycliste professionnelle du Nord, celle de l'équipe Roubaix Lille Métropole dont voici quelques photos :
les voitures de l'équipe :
le camping car ( à voir par la suite ) :
le camion atelier :
ainsi qu'une voiture de l'assistance technique Shimano qui suit chaque courses:
voila les choses commandés :
audi A4 de marque Herpa :
cyclistes SAI :
camion atelier Mercedes Atego de marque Schuco
Modifié en dernier par francois59 le sam. 16 mai 2015 20:07, modifié 1 fois.
aller mon poulet du nord baisse la tête tu auras l'air d'un coureur
je pense que ça va donné encore une bonne idée et en plus tu restes dans le style nordiste
Merci ma poule. Pour les décos des voitures ça sera made in Jocelyn lol en décalcomanie et des galeries seront posé sur les toit pour mettre des vélos et des roues. J'ai 12 cyclistes et 15 vélos dans la référence SAI. Je pense en prendre d'autres dans pas longtemps. En fait je met toutes mes passions sur le diorama. Les pompiers la foire et le cyclisme.
je trouve ça superbe mon ami, moi je reçois mon camion la semaine prochaine il est mis à la poste lundi ma première commande chez notre entrepreneur Jocelyn
Oui Fabien bon petit projet. J'ai reçu tout les véhicules à ce jour, plus qu'à travailler dessus. Jocelyn récupère les véhicules ce week-end, hâte que tout soit fait
c bien François tous ce que tu nous propose sur ton diorama, tu as tjrs de bonne idées. et c ce qui fait le charme de passionnée comme toi de modélisme en tous genre, et heureusement qu'ils y as encore des personnes comme toi qui nous expose toutes la passions et leurs envies afin de partager avec nous la diversités du modélisme.
dit François comme dés fois j'ai des problèmes de connexion, tu vois encore ce que je poste ou pas, car je me pose des questions j'ai peut être un souci de vu par rapport à ce que je mets sur mon sujet????? sur Facebook ça marche bien et là je sais pas