c'est pas trop mal mais je te conseillerais la route devant de soit faire un virage , soit enlever les traits qui continus c'est pas tres realiste
mets un virage avec les traits ça pourrait etre pas mal
oui je sais ,je vais regarder pour le virage, mais je trouve que pout l'instant c'est mieux que la premiere photo, mais je vais y reflechir et y remedier
j'ai remarqué que j'avais mis amateur mais pas le sens debutant je voulait dire pour les passionnés desolé si j'ai choqué des gens,j'en suis désolé mais ce n'etait pas mon but mais en realisant le sens de ma phrase sa ma fait un peu bizarre en encore une dédolé.
t inquiete pas, j avais compris les amateurs de modelisme moi, sinon je remarque qu il manque un S a geister sur le coté de ton train fantome. pas mal sinon le debut de ton montage
petit renseignement j'ai acheté le flipper d'occasion , j'ai du allegé les naceles pour qu'il puisse tournée pas trop grave dans l'ensemble mais il a encore du mal à tourner quels sont les points important à graisser et derniere question j'ai commander chez yatoo aujourd'hui mais il ne demande plus de mots de pass et en plus si on veux payer par paypal il me compte juste les frais de port mais pas le reste qui à eu ce probleme merci
Comme je te l'ai expliqué par mail, la référence que tu voulais n'est plus disponible suite à une rupture de stock chez Faller.
il est donc actuellement impossible de l'acheter.
dés qu'il sera en stock chez yatoo, il sera de nouveau mit en vente.
Je vais essayer de faire en sorte qu'on ne voit plus du tout ce produit du site pour éviter à nouveau ce problème.
salut pour les ref je ne sais pas je cherche un site ou on peut trouver des personnages de fetes soit preiser ou autres voilà si quelqu'un connait envoyer moi les sites à voir merci
bonjour qui a dejà commander chez kimeswelt hamburg rolf car j'ai commandé le stand mamamia la pizzeria avec les caravanes mais je n'arrive pas à faire tenir les decalcomanies car ça ne colle pas comme un autocollant qui à la solution merci.
oui mais resultat mediocre ça tient pas je vais finir par opter pour la colle mais faut pas trop en mettre les decalcos sont transparent car là je suis a sec didée