Merci les amis ...
Bon vous savez quoi ? Les modules comme présenté au début de ce topic , et bien je suis en train de tout démonter ....
Non non ça n'est pas la chaleur du sud qui m'a tappé sur la tête,c'est juste qu'après réflexion j'ai décidé de partir sur des modules facilement transportable et plus petit de 60x80 cm, J'ai démarré la menuiserie du 1er module et commencé l'implantation du décor.... bientôt des photos dès que j'aurai fait pousserl'herbe
à suivre très prochainement la suite de mon projet
Tu es un fou furieux, je viens de voir tes 20 pages et ca pique les yeux, ton diorama est époustouflant de réalisme, je m'incline devant ce travail de fou.
Je suis FAN, t'es un montre.
Oui effectivement je suis un fou furieux, vu que je repense complètement l'implantation de mon diorama avec les modules plus petits .
Le module n°1 et bien avancé , mais là je travail sur le réaménagement de ma pièce dédiés et y a du taf . En plus par ces chaleurs , je travail au ralenti
Pour vous faire patienter , une petite photo de l'arrière boutique du tatoueur qui est sur le module 1.
Petite rue pavée Busch + Trottoirs Faller + Bouches d'égouts Faller .
Merci Thierry , oui effectivement je sais que toi aussi tu es passé par là
Ce soir j'ai un peu continué un bâtiment qui rejoindra également le module 1, il s'agit du Paradies Bar de chez Faller . J'en suis à l'étape des finitions , je vous met un avant gout avec des photos de petites mises en scènes. Attention éloignez les enfants de l'écran
La suite du travail , mise en place de l'éclairage intérieur avec les leds cms rouges pour le RDC, des leds cms blanches pour les étages et une led RGB avec sont petits circuit ( récup sur un éclairage solaire à leds de jardin )
Encore une sublime maquette que tu nous présentes, incroyable de réalisme.
C'est vrai que des modules de dimension plus petites permettent un transport plus facile mais c'est également plus facile pour travailler et cela nous permet de n'as pas avoir un objectif trop difficile à atteindre, moi aussi j'ai retenu cette solution, en fait c'est surtout que je n'ai pas la chance d'avoir une pièce dédier au modélisme
Excellent ces petites scènes hyper réalistes.
Il va falloir du temps pour admirer ton diorama et dénicher tous ces petits détails.
J'adore ton travail de petite fourmi.
Aujourd'hui je vous mets quelques photos de l'avancement du module n°1 avec les 1ers essais de placement des bâtiments et de quelques métiers et stand forain.
Encore pas mal de travail sur ce module comme la végétation , les mobiliers urbains ainsi que l'éclairage . J'ai également 2 autres bâtiments FALLER à construire afin de finir la rue. Donc tout cela à suivre dans les prochaines semaines
les bâtiments sont superbe, aux pieds des arbres c'est du plâtre que tu mets ?c'est pour faire un effet terre car si c'est ça je n'y avait pas pensé ou sinon pour l'instant c'est au