merci pour vos message voici la suite de l'école terminée ayant eu un accident au boulot le week-end dernier ou je suis tombé dans un trou j'ai malheureusement fracassée quelques cotes ce qui me donne beaucoup de mal à bouger mais'ecole est finie avec les enfants dans la cour je prend mon temps pour mettre les manèges mais il faut que celle ci s'intègre bien dans le centre ville
Bravo pour ton école et félicitation pour les mise en scène des écoliers c'est très réussi.
"Tu as chuté dans un trou" tout çà pour pas travailler en cette fin d'année
Je plaisante bien sur Thierry, remets toi bien les cotes c'est affreusement douloureux, tu ne peux pas rire, ni tousser quant à éternuer je ne t'en parle même pas c'est une horreur.
Je te souhaite un prompt rétablissement
Et de belle maquette pour te consoler en cette fin d'année
t'as bien bossé Thierry, sympa cette école.
Le sol est lisse , les écoliers ne risquent pas de tomber lol.
Trève de plaisanterie, je te souhaite un bon rétablissement, les cotes cassées, je connais
j'ai donné l'an dernier en glissant sur la pelouse mouillée devant mon portail, du coup vol plané sur le dos et 2 cotes cassées et 6 semaines d'inactivité avec anti inflammatoires.
Courage donc et ne prends pas froid, car j'ai eu le malheur d'éternuer, et bien j'aurais pas dû!
Courage et bon montage de ton manège enfant, je penserai bien à toi car j'ai fait tombé le mien et bonjour la casse.
Salut Thierry bon courage pour tes cotes évites de rire, d'éternuer pour le reste tu utilises la bonne thérapie les maquettes bon Noël et bon rétablissement.
mise en place des personnages qui commencent à investir la foire et si quelqu'un peu me faire un éclairage pour le manège enfantin je suis preneur comme d'hab quelques