bonjour à tous voilà la fin je pense de la pause des personnages sur les quais , qu'en pensez vous ? y en a t'il assez ?
une enseigne café jointe avec ma commande de l'éclairage du bateau , je pense qu'elle va atterrir sur une stand
Si c'est pas l'heure de pointe, y a largement assez de figurines mais si tu souffres de la même maladie que moi, y en aura jamais assez
Super toutes ces mises en scènes sur les quais de la gare
Je suis d'accord avec Mog, il n'y a jamais assez de personnage !!!
Mais plus tu en mets, moins tu vois les détails des actions de tes persos, à toi de trouver ton équilibre
Merci les amis pour vos avis trop de personnages tue le personnage .... j’en ai rajouté deux ou trois sur les grands quais que j’ai pas pris en photo mais c’est vrai qu’on en rajouterait à la pelle quand c’est l’heure de pointe mais comme dis grinch77 après tu ne vois plus les mise en scène que tu as voulu créer,
Aujourd’hui je pense commencer la pose des autocollants sur les lumières du Das Fun Schiff en attendant une commande de chez Mayerhofer et une autre de fantaysiland
Voilà les amis content que les photos vous plaises ça fait plaisir à lire
salut à tous , je ne savais pas quoi faire alors j'ai pris un bout de plastique et j'ai fait des trous dedans ça occupe mais au final qui a une idée pourquoi ces trous
tu as toujours autant de mal à écrire Fantaisyland ! lol
Tu t'es bien fais chi... pour tous les trous ! je suppose que c'est pour avoir l'aspect façade derrière ta façade éclairée? Un coup de bombe de peinture n'aurait pas suffit?
Un conseil ne colle pas la façade sur la carte, s'il y a besoin d'intervenir, tu l'auras dans l'os...
salut à tous , petite avancement du Das Fun Schiff , installation du mur arrière c'est pour ça que j'ai percé la plaque en plastique pour laisser passer les composants de la carte électronique
collé au double face comme ça si un soucis hop...
voici le lien de la vidéo :