Oui la semi a été changée pour faire plus réaliste : la semi RAH est trop basique et de finition médiocre, en ce qui concerne la moulage de la descente par chance il est droit ...
bon courage pour la suite du montage. moi aussi je suis en train de faire mon Giant Slide et j'en suis a peu prés au même point (avec utilisation d'une nouvelle semi également)
MDR... que reprochez vous à la semie RAH lol ? C'est leur roues carrées qui ne conviennent pas .
RAH, une technique de moulage bien à eux.... Comme quoi on pourrait tous faire mieux..... Fabriquation de moules, une solution de moulage, un plan fait à la main et c'est partit !!!
Mise en ligne de nouvelles photos sur l'avancement de la construction du Giant Slide, Big Jump et sur les évolutions du diorama, rendez-vous sur le blog.
tu etais entrain de te raser les cheveux quand t'as fait la video?
il y'a un sacré bruit au moment de l'octopussy et du carroussel à siege lol
n'empeche c'est super chouette
tres bien fait :)
Après plusieurs mois d'absence à cause d'un manque de temps, la foire Fun Land reprend vie. En effet le Musik Express est désormais équipé en LED RVB et d'un bandeau de LED sur sa facade.
On notera également le départ du Circus World pour réparation , il est remplacé par le Rainbow.
D'autres nouvelles attractions sont annoncées dans les mois à venir.