merci merci bon comme promis mise en place de la maison plus installation d'une cabine téléphonique et bien sur la construction du irish pub, comme d'hab des
Bon je sais que tout le monde regarde l'amour est dans le prés, mais demain inauguration du iris pub sera mis en place sur le module, donc un pot sera fait au pub comme d'hab quelques
et voilà inauguration du pub je vois déjà les amis du forum arrivés bon j'ai des retouches à faire autour des bâtisses et je vais continuer du coté de la fête car pour l'instant plus de maison à construire rupture de stock
Effectivement le résultat est bluffant, l'ensemble est très harmonieux et magnifiquement bien réalisé, manque une choseMON JUS DE GOYAVE AVEC SON ZESTE DE CITRON, ET CES RONDELLES DE FRUIT SUR LE VERRE MDR
En tout les cas ça te change radicalement ta place de village , qui est beaucoup plus réaliste qu'avec les maisons Jouef .
Excellent travail de ta part avec la patine qui va bien, je suis fan
commandé jeudi soir et arrivé aujourd'hui ma nouvelle église va remplacé l'ancienne qui a bien vécu, le bâtisseur revient j'attend la boulangerie et hop au boulot
Et ben ca dépote encore une belle acquisition, la construction n'a plus de limite , mais une question tes ancien bâtiment tu en fait quoi?
En tout cas je suis impatient de voir la suite de ta progression
certains étaient très mal en point donc parti à la démolition ,l'ancienne église ira sur mon futur dio un nouveau circuit train que je remettrais en route digital
Oki doki du recyclage, je comprends, et bien bonne nouvelle pour tes anciens bâtiments, reste que tu es une valeur sur du forum et que tu assures Thierry