merci pour vos coms
le grand huit ; je n'ai jamais su le faire fonctionner convenablement, lors de la descente il chute rapidement et vu qu'il s'abime tres vite , je prefere ne pas le faire tourner du coup.
pour le topspin ; c'est un probleme d'ecart entre les piliers qui du coup ,il ne fonctionne pas correctement.
le musik express a prété son moteur a la grande roue
et pour l'octopussy , c'est qu'il est trop bruyant lol , et meme , je n'ai pas envie de faire surchauffer mon transfo lool
Modifié en dernier par jujul le mer. 3 janv. 2007 23:10, modifié 2 fois.
semblant de rien , il y a deja une bonne cinquantaine de personne dans ma foire ( la moitié dans les maneges a peu prés) , mais si je n'ais qu'aussi peu de persos , c'est que tres cher donc j'achete petit a petit
C'est vrai que l'on dirai pas, mais pour remplir une foire, il en faut des personnages. Moi je les peinds, cela prend énormement de temps mais c'est moins chère !
Oui grinch à raison, ça revient bien moins cher de prendre des persos à peindre, on peut les trouver par lot de 60 à 100. Mais après c'est du temps qu'il faut trouver pour peindre avec minutie.
grinch77 a écrit :C'est vrai que l'on dirai pas, mais pour remplir une foire, il en faut des personnages. Moi je les peinds, cela prend énormement de temps mais c'est moins chère !
je crois que c'est preiser qui vend des personnages a peindre
combien ya t il de personnage dans la boite et as tu la référence
merci
Alors la j'ai une boite, il y a 130 figurine art :16343 et c'est bien preiser. Cette boite représente des personnes normales, j'aime bien car il y a quelques couples, 2 photographes, des écoliers. Mais ce sont que des personnes debouts..
saut à tous.
c'est vrai que sans personnages c'est moins realiste. je me suis equipé avec les boites Preiser ( personnages moulés en blanc et à peindre ) depuis 4 ans.j'en suis à environ 1000 de finis et il m'en faut 3 ou 4 fois plus pour mon luna-park.
l'avantage c'est qu'on fait une bonne economie : le rapport doit-être de 1/6 donc le choix est tres vite decidé!!!
je reconnais que la peinture est longue mais en s'organisant on avance pas mal......
bye.
Alors j'ai plusieurs question a ce sujet justement,
-où peut-on trouver ces boites de personnage non peint?
-quel peinture faut-il pour réaliser la couleur de la peau blanche et noir?
-quel marque de peinture utiliser ?
Voila en gros ce que je voulais savoir,
et sinon je cherche des personnage de carnaval (majorette, danseur, fanfare; etc...), je pourrais trouver sa où?