félicitation pour tes réalisations d'imprimés sur tes convois
il est vrai qu'il te manque quelques porteurs afin d'augmenter le réalisme des convois du métier mais bon tu finira bien par t'en procurer.
bonne continuation
salut je le connais je viens de le terminer pour les expos moi je les fait et cest tres enrichissant tu et fiere de montre au personnes le travail que tu a fait
a ce que je peux voir je vois que les convois vont vite trouver leurs decos.... LOL
bon montage pour ton break dancer et si tu as besoin d'info n'hésite pas
a+
La personalisation est mon truc en ce moment Le break dancer va totalement changer de look.
Rebaptisé miami dance le décors est en phase d'etre réalisé. La facade redéocré sur le thème de miami
le plateau n'est plus gris mais orange. ... a mon retour de rééducation je termine le truc
en ce dimanche j'ai commencé a faire les décors des convois.
Le montage du manège coince le centre (diament ) ne correspond plus au thème du break. une figurine de type surfer conviendrais mais je galère un peu a trouvé
Me voici de retour avec l'achat du train de la jungle (encore) qui sera personnalisé "thriller" est son nom . Avec de l'aide nous allons le faire sur le thème de michael jackson.
Par la suite je vous expliquerais comment on s'y est pris