La marque c'est lemax c'est une marque américaine avec différents thèmes de village en tout y en a environ pour 1200 euros sa achète sur différents site dans beaucoup de pays comme les états unis la hollande Allemagne...IL faut compter en moyenne 80 euros par manège c'est assez raisonnable comme prix car il y a le transfo compris avec pour chaque manège.voila un site d'exemple d'achat aux usa:
Merci pour les photos tu possèdes déjà une sacrée collection, de quoi faire de super déco autour de l'arbre de noël avec tes manèges Lemax.
Et je suis jaloux car tu possèdes des manèges devenus très rares de chez Faller comme : l'octopus, les tasses, la grande roue, la taverne du monstre ainsi que 2 stands, prends en grand soin car ils ne sont plus au catalogue depuis prés de 15 ans et bénéficient d'une belle cote sur le marché de l'occasion.
Encore bravo pour ta belle collection.
C'est une bien belle collection que tu nous présente ici. J'ai découvert la marque Lemax Je trouve leurs maquettes vraiment réussies. Le prix est très abordable effet.