mes manèges lemax carnival et spooky town

Vous réalisez un diorama d'une fête foraine, d'un parc d'attraction ou plusieurs manèges réunis ? Exposez vos photos/vidéos dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
knex76
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 137
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:34
Ville de résidence : haute normandie

mes manèges lemax carnival et spooky town

Message par knex76 »

bonjour à tous !
Je voulais vous présentez ma collection lemax carnival et spooky town c'est une marque américaine de village de noel miniature vendue partout en france dans les jardinerie en france pendant la fin de l'année. Ca coute beaucoup moins chère que les faller et je trouve que c'est beaucoup compliquée car le manège est fournit avec transfo et éclairage à leds.
Sa fait actuellement 1 ans et demie que je collectionne cette marque je collectionne 3 série le village de noel la fete foraine en priorité et les spooky town pour halloween.

:megamdr!

Lemax carnival village

Image



Lemax spooky town village
Image



Les petits plus pour mon village lemax spooky town 2012

Image

Avatar du membre
éric74
King of membres......
King of membres......
Messages : 1439
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 09:04
Ville de résidence : thônes
A mis un Likes : 20 fois
A reçu un Likes : 11 fois

Re: mes manèges lemax carnival et spooky town

Message par éric74 »

très belle collection :pouce:

mondeminiature

Re: mes manèges lemax carnival et spooky town

Message par mondeminiature »

superbe j'ai aussi toute la collection des lemax forrain ils sont proche du 1/43
les dernieres modeles sont genials je les attends des USA en precommande et bien moins chere qu'en france :pouce:
il y a aussi la serie O scale (1/48) de chez lionel Train en model forrain (tapez sur google Lionel Carnival) il y a une grande roue ,un caroussel,bateau pirate ect....je les ai tous aussi

certain model de chez Mr Christmass sont pas mail aussi...

Avatar du membre
knex76
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 137
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:34
Ville de résidence : haute normandie

Re: mes manèges lemax carnival et spooky town

Message par knex76 »

oui ils sont très proche du 1/43 je pense que c'est du 1/48 ème.Tu as tout les manèges lemax carnival ? Et il y a la nouveauté 2012 qui va sortir le round up de lsérie carnival je vais l'acheter en hollande au mois de septmbre. :megamdr!
Tu as acheté quoi aux usa car effectivement je commande également aux usa mais le dolards et très haut en ce moment donc je commande toujours la bas malgrès la hausse mais aussi en hollande. :megamdr!
Sur les photos je n'ai pas tout mes manèges il manque les world's fair mr christmas j'ai la double grande roue, les parachutes, les tasses, tornado, le bobsleigh et le téléphérique.Lionel est une marque américaine je connais mais je préfère les faller car au niveau prix lionel est très élever.

Répondre