PRESENTATION DE MA FOIRE (par JUJUL) mise à jour du 19/10/08

Vous réalisez un diorama d'une fête foraine, d'un parc d'attraction ou plusieurs manèges réunis ? Exposez vos photos/vidéos dans cette rubrique.
Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

Tu dois faire erreur, je n'ai pas encore commencé ma foire, en fait en ce moment je réalise le montage de quelques stands et spectacles, ensuite lorsque mon fournisseur en peinture aura reçu les références qui me manquent je finirais la déco de mon break dancer, puis j'attaquerais les chaises volantes. En plus là je vais essayer d'illuminer mes maquettes déjà montées, mais je me pose quelques question à ce sujet et j'ai ouvert un topic dans la partie problème d'ordre électrique.

Sinon je pense qu'avant la fin de l'année j'aurais commencé ma foire, je te tiens au courant.

Estéban

Message par Estéban »

squallphoenix a écrit :Tu dois faire erreur, je n'ai pas encore commencé ma foire, en fait en ce moment je réalise le montage de quelques stands et spectacles, ensuite lorsque mon fournisseur en peinture aura reçu les références qui me manquent je finirais la déco de mon break dancer, puis j'attaquerais les chaises volantes. En plus là je vais essayer d'illuminer mes maquettes déjà montées, mais je me pose quelques question à ce sujet et j'ai ouvert un topic dans la partie problème d'ordre électrique.

Sinon je pense qu'avant la fin de l'année j'aurais commencé ma foire, je te tiens au courant.
On parlait de jujul, enfin c'est ce que moi je voulait dire, je pense que c'est une erreur de nom :wink:

guillaume

Message par guillaume »

o mince escusé moi oui c jujul escusé moi dsl

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

Désolé pour la confusion. C'est pas grave comme ça vous serez au courant de ce que je fais

guillaume

Message par guillaume »

oué comme sa on é o courant

Estéban

Message par Estéban »

squallphoenix a écrit :Désolé pour la confusion. C'est pas grave comme ça vous serez au courant de ce que je fais
Ne nous fait pas trop attendre maintenant qu'on sait tout,
on risquerai d'étre impatient,
et j'te raconte pas dans quelle état tu va mettre bobo, mdr...

bobo59

Message par bobo59 »

O non, je vais devoir attendre encore pour voir des photos :cry:

guillaume

Message par guillaume »

Ne nous fait pas trop attendre maintenant qu'on sait tout,
on risquerai d'étre impatient,
et j'te raconte pas dans quelle état tu va mettre bobo, mdr...


mdr tu métonne bobo pas tp impatiens sava?

bobo59

Message par bobo59 »

Je vais devoir m'abitué à attendre(déjà que je ne peux pas resté 5min assis dans un fauteuil). :mrgreen:

Estéban

Message par Estéban »

bobo59 a écrit :Je vais devoir m'abitué à attendre(déjà que je ne peux pas resté 5min assis dans un fauteuil). :mrgreen:
On sera la pour t'aider tout au long de cette épreuve MDR

PS: le sujet de départ est un peu parti en sucette :P

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Message par squallphoenix »

merci les gars pour votre enthousiasme!!
Mais sachez que moi aussi je sera là pour vous aider.

O:) longue vie au forum O:)

jujul

Message par jujul »

desolé pour l'attente lol.
desolé mais je n'ais pas de videos a vous presenter, c'est assez rare que je fais tourné mes maneges que très rarement , en fait , pour moi , ce sont des maquettes , pas des ''modeles reduits''.
les maquettes de maneges existerait sans moteur et sans le fonctionement , je prendrais direct celles-la :wink:
mais j'admire le travail de certains en raison de leur eclairage et tout ce qui suit :lol:
p.s: pas trop long bobo? lol
jujul

bobo59

Message par bobo59 »

Je croit que je vais mourir. :mrgreen:

jujul

Message par jujul »

voila que mon octopussy est maintenant terminé :grin:
Image
Image
Image
Image
voila , je vous apporterais quelques photos une fois l'octopussy placé dans la foire
jujul

bobo59

Message par bobo59 »

Félicitations =D>

Yatoo Boutique

Message par Yatoo Boutique »

Vraiment sympa....

Une remarque très positive sur ce modèle, jujul un grand bravo et toutes mes félicitations car elle est superbement bien montée cette Pieuvre...

Pas de traces blanchâtre de coulures de colles. Autocollants parfaitement découpées (et dieux sait que c'est difficille). Tout y est rien ne manque...

C'est un Grand bravo que je tiens à te dire.... C'a fait plaisir de voir un modèle comme cela ! =D>

bobo59

Message par bobo59 »

Tu à mis combien de temps?

jujul

Message par jujul »

merci pour vos coms.
j'ai du passé une bonne vingtaine d'heures
c'est vrai que les autocollants non précoupées , c'est lourd lol comme pour l'enseigne par exemple, sinon aucune trace de colle comme le dit yatoo grace a la colle super expert faller avec un embout tres precis , super efficace comme colle.

Grololo

Message par Grololo »

Et niveau fonctionnement, elle tourne bien?

Aucuns problèmes?

Toya

Message par Toya »

Les autocollants les plus chiant sont ceux qui sont sur les barrieres ](*,) . Aussi non felicitation pour cette superbe maquette =D>

Répondre