Présentation et avancement d'un projet fête foraine
Présentation et avancement d'un projet fête foraine
Bonjour a tous
Je viens vous présenter mon projet de fête foraine a l'échelle HO
Comme certains ici le savent le premier manège attendu est le music express (train de la jungle)
En attendant j'ai acheter le convoi qui accompagnera le métier, c'est un double semi remorque a l'échelle HO je vais essayer de le mettre en photos
Je viens vous présenter mon projet de fête foraine a l'échelle HO
Comme certains ici le savent le premier manège attendu est le music express (train de la jungle)
En attendant j'ai acheter le convoi qui accompagnera le métier, c'est un double semi remorque a l'échelle HO je vais essayer de le mettre en photos
Re: Présentation et avancement d'un projet fête foraine
ahhhh , Super, voici une nouvelle fête miniature , on est impatient de voir les photos de l'évolution de ton projet
...

Bonsoir
Voici le convoi qui accompagnera le musik espress. Je pense le repeindre en blanc
Voici le convoi qui accompagnera le musik espress. Je pense le repeindre en blanc
- oli67
- Membre indiscutable & respectable !!!!!
- Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
salut
c'est cool
un bon debut :)
vivement la suite hihihi
bonne continuation
oli67
c'est cool
un bon debut :)
vivement la suite hihihi
bonne continuation
oli67
Et oui, hihihi , je me souviens tres bien qu'à mes débuts en modélisme ferroviaire,j'utilisais aussi les camions majorette car c'était une des rare marque à proposé du 1:87 pas trop cher, et en plus je les trouvais au bureau de tabac de mon quartier .... hihihihi .... 

Moi je vais dans les magasins de jouets je suis sur d'en trouver lamog666 a écrit :Et oui, hihihi , je me souviens tres bien qu'à mes débuts en modélisme ferroviaire,j'utilisais aussi les camions majorette car c'était une des rare marque à proposé du 1:87 pas trop cher, et en plus je les trouvais au bureau de tabac de mon quartier .... hihihihi ....
car la plupart du temps au tabac c'est du 1/100
Les véhicules Majorette ne sont pas à l'échelle 1/87 mais plutot 1/72 ou quelquechose comme ça.
Les marques de véhicules proposant du 1/87 sont :
-Herpa (les meilleurs pour moi)
-Busch
-shuco
Si quelqu'un en a d'autres en tête, qu'il les mette.
Certe, ces véhicules sont un peu plus cher (environ 7 - 10€), mais le niveau de détail est bien plus intéressant, et l'échelle qui correspond est bien mieux
.
Les marques de véhicules proposant du 1/87 sont :
-Herpa (les meilleurs pour moi)
-Busch
-shuco
Si quelqu'un en a d'autres en tête, qu'il les mette.
Certe, ces véhicules sont un peu plus cher (environ 7 - 10€), mais le niveau de détail est bien plus intéressant, et l'échelle qui correspond est bien mieux

- squallphoenix
- King of membres......
Certains véhicules chez majorette sont à l'échelle 1/87 ce n'est pas l'échelle prédominante pour cette marque mais il en existe bel et bien.jujul a écrit :Les véhicules Majorette ne sont pas à l'échelle 1/87 mais plutot 1/72 ou quelquechose comme ça.
Ah ok, bin je viens d'apprendre quelque chose
.
Par contre, des doubles semi-remorques comme ton camion noir là en photo, un ''road-train'', je doute que ça existe pour des convois forains, enfin, c'est à toi de voir, le transport sera encore plus rapide comme ça
.

Par contre, des doubles semi-remorques comme ton camion noir là en photo, un ''road-train'', je doute que ça existe pour des convois forains, enfin, c'est à toi de voir, le transport sera encore plus rapide comme ça

si jujul
certains meme souvent les convois forains sont bien des semi avec en plus une remorque
certains meme souvent les convois forains sont bien des semi avec en plus une remorque
pour les majorettes ton camion là n'est il me semble pas du 1/87 moi sur les mien en dessous il est gravé l'échelle 1/87 donc .... mais on peut en trouver des comme sa bien que la plupart sont ceux avc une seule grande remorque de 1,2,3 essieux plats,modifiés ou "pleins"
de toute facon ce n'est que du decor
j'ai acheter 2 convois qui seront modifiés

oui enfin si c'est a la mm échelle c'est quant mm mieux 

Salut a tous
Un deuxième métier arrive dans quelque semaines il sagit du space train (manège enfantin) que j'ai vu dans le catalogue chez un professionnel du modélisme. J'en ai profité pour acheter une semi et un tracteur MAN au 1/87.
En ce moment je m'entraine au collage sur des stands que je fabrique a l'aide de carton et de papier cadeaux..
Donc les deux premiers mangège sont le train de la jungle et le space train.
Un deuxième métier arrive dans quelque semaines il sagit du space train (manège enfantin) que j'ai vu dans le catalogue chez un professionnel du modélisme. J'en ai profité pour acheter une semi et un tracteur MAN au 1/87.
En ce moment je m'entraine au collage sur des stands que je fabrique a l'aide de carton et de papier cadeaux..
Donc les deux premiers mangège sont le train de la jungle et le space train.
sur quel catalogue et quelle reference cela m interresse le space train
merci beaucoup
merci beaucoup
- squallphoenix
- King of membres......
Le site de Yatoo boutique propose le space train à la vente.marcel a écrit :sur quel catalogue et quelle reference cela m interresse le space train
merci beaucoup
excuses moi mais je suis sans doute un peu vieux jeux
mais je ne comprend pas
tu appel quoi le space train
je connais de chez yatou l
le train de la jungle
le manege music express
mais je ne comprend pas
tu appel quoi le space train
je connais de chez yatou l
le train de la jungle
le manege music express
- squallphoenix
- King of membres......
Tiens Marcel vas faire un tour sur cette page, le space train est le nom du manège enfantin référence Faller 140329:
http://www.yatoo-modelisme.com/Maquette ... -c1-1.html
http://www.yatoo-modelisme.com/Maquette ... -c1-1.html